CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:47:58

non faut qu´ils en reprennent 2 :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:48:26

Ca ce sera pas dur :sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:48:31

:nonnon:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:43

Bon je vais manger ++

Eh fandelom si tu passes autant de temps sur notre topic c´est quand même que tu dois aimer le PSG.
Sinon c´est que t´es un vrai petit c** :sarcastic:

++ tt le monde

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:50:44

m´insulte pas en**** :-(( j´aime pas paris mais vous si vous parlez de l´om c que vous aimez l´om :question: c la meme chose :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:51:08

Mi temps au vélodrome OM 0-1 Ajaccio
Bravo ! !! :-)

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:01:13

Oui fin on parle de l´om que quand il y a des matchs alors que toi tu passe au moins 5 fois par jour juste pour dire allez l´om alors arrete stp :ok:

m1ke
m1ke
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:08:27

c´est clair ! !! casse toi bordel ! !!

est ce que nous on va sur le topic de l´om crier allez paris ? nan ! Ce mec c´est juste un marmot de 14 piges qui cherche à attirer l´attention, vaut mieux l´ignorer :oui:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:13:41

ca devient grave : De nos jours un marseillais ne peut pas aimer un parisien et vice versa. Les parisiens, ne peuvent pas aimer l´om...

ca devient grave :non:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:14:13

ouais franchement marseillaisOM, tu doit vrément, mais alors vraiment avoir ke ca a foutre pour venir tt le temps sur le topic PSG ! !! é apres on se demande prk le parisiens aime pas les marseillais, mé a voir des buzes pareil ! !!!!

PS : 2-0 pour ajaccio :rire: :rire: :rire:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:14:16

:salut:

2-0 pour ajaccio

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:14:33

Freetown Posté le 16 avril 2005 à 21:13:41
ca devient grave : De nos jours un marseillais ne peut pas aimer un parisien et vice versa. Les parisiens, ne peuvent pas aimer l´om...

ca devient grave

:d) il y a des exeption :ok:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:17:31

:salut: AMG_008

:rire: Marseille 0-2 Ajaccio

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:17:55

Eh bin voila, il suffisait ke ajaccio foute un 2eme but pour ke marseillaisOM ne ramene plus sa gueule

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:20

Normal :lol:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:19:20

tout a fait , je suis d´accord avec toi , quand je vais faire un ptit foot , je demande toujour a un marseillais au début... enfin bon... j´avoue des fois y´a des matchs ou je suis pour Marseille , c´est pas mon équipe préféré ( et de loin ) mais je peux être pour eux.

Quand je vois que certains lors de Marseille Valence etait pour Valence parce que c´était L´om en face... :honte:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:19:51

Beye reduit le score....

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:20:09

1-2

m1ke
m1ke
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:20:13

mais non ca a rien a voir avec le conflit OM-PSG ( au moins de mon coté, pas du sien :ok: ) si fandelom aurait été pour sainté ou monaco il aurait autant cassé les couilles... y´a que lui, des que l´om perd il vient sortir ses excuses ici et des qu´ils gagnent il vient vanner le psg, si il y a un " anti" sur ce topic , c´est bien lui

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:23:19

je suis d´accord , je ne parlais pas que du forum , mais en général :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment