tout a fait , je suis d´accord avec toi , quand je vais faire un ptit foot , je demande toujour a un marseillais au début... enfin bon... j´avoue des fois y´a des matchs ou je suis pour Marseille , c´est pas mon équipe préféré ( et de loin ) mais je peux être pour eux.
Quand je vois que certains lors de Marseille Valence etait pour Valence parce que c´était L´om en face... 