CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:08:20

3000 :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:10:18

pour feter sa un petit allez l´om :cool: :ange:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:11:37

managers Posté le 16 avril 2005 à 11:31:25
Y´aura combien de niçois pour psg-nice environ

tout ce que je sais c est qu´il y a 1 ans on a je croit rempli presque la tribune

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:14:13

:salut:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:15:39

m1ke ¤¤¤ Lyon 2-0 PSG ~~> Wiltord Malouda

lolpuissance10
lolpuissance10
Niveau 1
16 avril 2005 à 13:18:43

Masterfreezer le pd

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:32:18

Lyon-PSG 0-1 Pauleta

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:34:23

Lightning45 Posté le 16 avril 2005 à 13:32:18
Lyon-PSG 0-1 Pauleta
Passeur : Rothen

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:36:34

m1ke ¤¤¤ Lyon 2-0 PSG ~~> Wiltord Malouda
Lightning45 ¤¤¤ Lyon-PSG 0-1 ~~>Pauleta
managers ¤¤¤ Lyon-PSG 1-1 ~~> Wiltord - Ljuboja

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:32:23

:salut:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:33:23

:salut: freezer

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:35:19

Tenez un lien pour voir le match de l´om ce soir si il y a des interesser mms://211.158.10.222/gtv2

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:38:27

http://img215.echo.cx/imgmg215/9898/dehorslarrue7ra.jpg

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:39:26

PSG : le duo Ljuboja-Niang reconstitué ? ( 15/04)
Interrogé par les supporters du PSG, l´attaquant parisien Danijel Ljuboja a une nouvelle fois tenu à dédier son but face à Bordeaux à ceux qui l´ont toujours soutenu. " J’ai pensé à tous les supporters qui m’ont encouragé dans les moments difficiles, a confié Ljuboja sur le site internet du club de la capitale. Ce but était pour eux. Je me suis aussi rappelé les matchs passés dans les tribunes et la période durant laquelle je ne pouvais rien faire pour le club." L´attaquant serbo-monténégrin a ensuite révélé que la venue de son ancien compère strasbourgeois Mamdou Niang au PSG l´intéresserait : " C’est un bon mec avec qui je m’entends bien. C’est vrai que l’on formait un duo formidable là-bas. C’est un super joueur et cela ne me dérangerait pas de rejouer avec lui. Mais cela ne signifie pas forcément que nous serions aussi efficaces au PSG." ( Par Cédric Chapuis)

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:42:09

PSG : Le groupe pour affronter Lyon
16 avril 2005 - 13 h 26 -

Laurent Fournier a communiqué samedi la composition de son groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Lyon dimanche ( 33eme journée de L1). Letizi est forfait et sera remplacé par Alonzo dans le but. Retour de Pauleta.

Le groupe parisien
Alonzo, Benhamou – Badiane, Pichot, Armand, Pierre-Fanfan, Yepes, Helder, B.Mendy – Cana, Teixeira, E.Cissé, Benachour, Rothen, Haddad – Pauleta, Pancrate, Ljuboja, Reinaldo, Semak

Blessés : Letizi ( dos), MBami ( reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Coridon, Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba, Drame, Boskovic

Lyon - PSG ( 33eme journée de Ligue 1) : dimanche 17 avril 2005 à partir de 21h00 en direct live

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:42:21

Niang au Psg :ouch2: sa serait cool et au faite freezer tu les as ou t´es lien vers le journal l´aquipe :question: sa m´interesse :hap:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:00:29

c est simple tu va sur le topic du psg du forum football

polo71
polo71
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:03:45

:hello: tout le monde ça va ? ?? :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:05:03

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Lyon 1-1 Paris-SG ~~> Pauleta
Lightning45 ¤¤¤ Lyon 1-2 PSG ~~> Ljuboja * Rothen
tyran_freezer ¤¤¤ Lyon 0-1 PSG 1-0 ~~> Reinaldo
Darkman03 ¤¤¤ Lyon 1-2 PSG ~~> Pauleta * Ljuboja
kesaco-psg ¤¤¤ Lyon 0-2 PSG ~~> Pauleta * Rothen
Freetown ¤¤¤ Lyon 0-1 PSG ~~> Yepes
M1ke ¤¤¤ Lyon 2-0 PSG ~~> Wiltord * Malouda
managers ¤¤¤ Lyon-PSG 1-1 ~~> Wiltord * Ljuboja

:d) SONDAGE :g)

J´aimerais rajouter cette règle : + 0,5 pts pour les passeurs.

:oui: 3
:non: 0

Et pour certains idiots : C´est un sondage, donc la règle n´est pas appliquée!!!!!!!!! :-((

polo71
polo71
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:06:14

c´est une très bonne idée psglove pr ton sondage :oui:

Lyon 1-1 Paris-SG ~~> Pauleta
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment