CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment doit être le modérateur

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:35:09

Selon vous?
Plutôt sévère? Plutôt tranquil et gentil avec les HS qui plairont aux forumeurs?
Doit il être présent en tant que posteur ou pas forcément du moment quil fait bien son devoir?
Etc,etc...
Laissez vos point de vue sur la question.

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:37:29

Tranquil, juste, gentil avec les HS qui pourront plaire aux forumeurs comme tu dis.
Il doit être assez présent quand même, mais ca ne changera pas à ce qu´il soit un bon modérateur ou non... Regarde Boby n´était pas souvent présent ce qui ne l´a pas empêché d´être un bon modérateur.

Il n´y a pas de modérateur parfait, c´est aussi aux forumeurs de faire un gros effort :ok:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:39:51

Tout à fait d´accord. le modérateur ne doit pas forcément poster pour être un " bon" modérateur.

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:40:25

Tout au moins se justifier un minimum :-)))

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:41:06

Il n´y a pas de modérateur parfait, c´est aussi aux forumeurs de faire un gros effort

exact :ok:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:44:22

Sachez que je pense être candidat pour ce forum. je sais que personne ne me connais ici puisque je suis un GTA SA et non pas un PES^^
pourtant j´ai bel et bien modéré GTA SA. Je sais donc de quoi je parle.
Pourquoi je suis serai candidat? Parceque j´aime trop ce jeu et que j´y joue tous les jours.D´ailleur cet aprem c´est tournoi entre pote :content:
J´pense pas avoir beaucoup de voie en ma faveur mais j´aurai tenté^^
ce que je veux c´est que ce forum aille pour le mieu tout simplement.

Sur ce, je vais matter télé foot :-)

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:45:41

Le modo il doit etre LA!

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:45:59

Bah je croyais que les modéros devaient avoir + de 1 000 messages et Tony en a 232 ! ! :doute:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:46:53

Tonny avait un autre pseudo... :)
Mais bon, c´est vrai que tu totalement inconnu ici Tonny, perso je t´ai déjà aperçu car je traine un peu sur GTA mais bon :sarcastic:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:56:20

C´était TOnNy_Vercetti c´est ca ?
Moi aussi j´ai changé de pseudo.

Sinon pour l´instant je pense que le modéro de Pes 5 devra être assez coul avec tous les HS étant donné qu´il est quasi-impossible de parler du jeu, cet aspect se limitant aux améliorations attendues, pas de quoi remplir un forum...
Donc il devra être relax afin de laisser la communauté se développer.

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:57:46

ça osi c vré, le MODO doit étre la :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:06:12

Bah la c´est cool sur ce forum y´a pas trop de problèmes ! ! :)

Gino
Gino
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:10:30

Tonny Vercetti :honte:
Tommy Vercetti c´est mieux :ok:

Pour l´instant ce forum est bien puisqu´il est pas dans le top5 mais y´a du mnde c´est bien mais j´ai un mauvais pressentiment

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:11:59

Oui j´étais TonNyDu21 j´ai été banni pour des raisons étrange(je ne sais pas si vous allez sur sugg de temps en temps, bref je n´aurai pas du être banni) et c´est l´avis de nombreux modéro.

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:32:56

une femme :coeur:

:lol: je rigole sinon sa sra un bon gro thon !

:dehors:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:38:37

:honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:38:37

Si chacun s´auto-modérait un peu on aurait même pas besoin d´un modérateur..

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:50:32

Bon ben sa va j´ai mes chances!
Non je rigole :sarcastic:

Sinon le modero doit etre la cool sympa,pas trop sévère,bien modérer,pas tout enlever!(tout moi quoi :-d )

Voila c´est tout :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:57:40

Moi n´en sais rien :rire2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:03:55

Bah les meilleurs qualité c´"est ceux que tout le monde dit! :oui:

La vidéo du moment