Tranquil, juste, gentil avec les HS qui pourront plaire aux forumeurs comme tu dis.
Il doit être assez présent quand même, mais ca ne changera pas à ce qu´il soit un bon modérateur ou non... Regarde Boby n´était pas souvent présent ce qui ne l´a pas empêché d´être un bon modérateur.
Il n´y a pas de modérateur parfait, c´est aussi aux forumeurs de faire un gros effort 