-Lupin-
Posté le 06 mars 2005 à 12:06:02
- Assez présent, juste, neutre ( si ce n´est pas le cas qu´il essaie de le montrer du moins), mature, réfléchi..voilà en gros inutile de chercher midi à 14h..et puis comme je le répète si chacun s´auto-modérait un peu on aurait même pas besoin d´un modérateur..
Asser présent: Je passe tout les jours et ce plusieurs fois.
Juste: Je pense l´être(pour celà voyez avec ceux qui me connaissent^^)
Neutre: A propos de? Si c´est pour ce qui est de supporter telle ou telle équipe, compte sur moi lol.
Mature: Je pense l´être asser.
Pour le reste, tu as parfaitement raison.
J´ai 22ans, mon but n´est pas d´être en rouge et d´avoir un certain pouvoir(tout ça je connais déjà) ce que je veux c´est que ce forum ne soit pas polluer, qu´on puisse y trouver ce que l´on y cherche et qu´on puisse s´y sentir bien.