CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment doit être le modérateur

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:06:02

- Assez présent, juste, neutre ( si ce n´est pas le cas qu´il essaie de le montrer du moins), mature, réfléchi..voilà en gros inutile de chercher midi à 14h..et puis comme je le répète si chacun s´auto-modérait un peu on aurait même pas besoin d´un modérateur..

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:07:57

Oué mais on peut pas!
Et est-ce vrai qu´il faut +de 1000 messages pour etre modero?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:09:07

Quoi ? Tu peux pas t´auto-modérer ? :ouch:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:10:29

Laisse tomber youghy ( :rire: le pseudo pourri ) c´est déjà illustrer comme étant THE boulet d forum :lol:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:14:10

Non lupin tu peux faire attention a ton orthographe mais tu peux pas corriger ensuite

Gandalf -> toi aussi laise to=mber pour mon pseudo ok?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:18:42

Et en plus il a pas compris le sens de l´auto-modération :rire:

pes-4
pes-4
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:22:13

:sarcastic:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:25:34

:honte:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:29:50

-Lupin-
Posté le 06 mars 2005 à 12:06:02
- Assez présent, juste, neutre ( si ce n´est pas le cas qu´il essaie de le montrer du moins), mature, réfléchi..voilà en gros inutile de chercher midi à 14h..et puis comme je le répète si chacun s´auto-modérait un peu on aurait même pas besoin d´un modérateur..

Asser présent: Je passe tout les jours et ce plusieurs fois.
Juste: Je pense l´être(pour celà voyez avec ceux qui me connaissent^^)
Neutre: A propos de? Si c´est pour ce qui est de supporter telle ou telle équipe, compte sur moi lol.
Mature: Je pense l´être asser.

Pour le reste, tu as parfaitement raison.

J´ai 22ans, mon but n´est pas d´être en rouge et d´avoir un certain pouvoir(tout ça je connais déjà) ce que je veux c´est que ce forum ne soit pas polluer, qu´on puisse y trouver ce que l´on y cherche et qu´on puisse s´y sentir bien.

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:31:58

le modéro , il doit " avoir fait ses preuves " sur les précédents forum de la saga pes , ca doit etre mec connu et respecté...pas un pti nouveau qui a le sentiment d´avoir la possibilité de franchir un palier social en accédant au saint graal : la modération

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:32:39

En fait il arrive quand le modéro ? ? :)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:33:23

Comme dis Pierre, faut être minimun présent depuis la fin pes3/début pes4

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:33:54

Castorguerrier Posté le 06 mars 2005 à 12:32:39
En fait il arrive quand le modéro ?

Selon le flood du forum .
Tony moi je t´ai déjà vu sur GTa Sa , je crois :oui:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:34:27

PIERRE5 Posté le 06 mars 2005 à 12:31:58
le modéro , il doit " avoir fait ses preuves " sur les précédents forum de la saga pes , ca doit etre mec connu et respecté...pas un pti nouveau qui a le sentiment d´avoir la possibilité de franchir un palier social en accédant au saint graal : la modération

Tu pense à sSs ? Mdr :lol:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:07:56

Certe je n´ai pas fait mes preuves ici mais sur le forum le plus actif de JV.com, je pense que c´est déjà un bon point. Non?

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:10:06

non

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:13:24

:rire2:

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:14:07

jme voit bien choper le saint graal moi...

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:17:21

:lol: tonny je savais pas que tu avais ce pseudo mais j´ai penser à toi rien qu´au pseudo ! :fou:

N´empeche les bans c´est du n´importe quoi en ce moment ! :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:18:36

D´après moi un bon modérateur doit tout d´abord être assez présent sur le forum qu´il modére sans avoir besoin d´y passer sa vie.
En étant modérateur il ne doit pas changer d´attitude envers les autres, ne pas prendre " la grosse tête".

Au point de vue de sa modération, il doit laisser les topics HS si ils plaisent aux forumeurs et que ce ne sont pas des topics de boost ou flood.
Les topics qui posent des questions déjà posées, doivent être effacés sous un délai de quelques jours.

Je pense qu´une attitude tel que celle-là est l´attitude d´un bon modérateur et cool à la fois.

La vidéo du moment