Enkil , je regrete de te le dire , mais un ancien du forum pes3 , serait la meilleur options car il connais bien le forum , le jeu , connait beaucoup de monde ce qui lui favorise une modération " tranquille"
Imagine un petit Noob qui arrive comme ça et qui s´empare de la modération , je t´assure que ça ferait du grabuge comme dans les années de sSs :
Emeute , flood , insulte , hack et tous ce que tu veux .