CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment doit être le modérateur

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:18:37

il doit étre présent le nouvo modo :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:21:43

Pierre je suis pas d´accord du tout avec toi.
Le modérateur de PES5 ne doit pas forcement être quelqu´un de connu sur les précédents forums PES. Non et non, tout simplement parce que ce ne sont pas les mêmes forums. Ce n´est pas une obligation, ce serait ridicule dans ce cas, une discrimination.

En revanche il faut qu´il soit présent sur les forums, c´est une chose.

Chaque nouvelle personne à le temps de faire ses preuves d´ici l´organisation " officielle" de vote pour un modérateur.

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:22:12

Nous sommes d´accord. je souhaite à ce forum un très bon modéro :-)

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:22:47

d´accord avec toi enkil :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:23:31

Exactement de l´avais de Tony, certain forumeurs d´ici, qui ne sont pas allé sur les anciens PES, et qui n´avait pas à y aller pour venir ici, on déjà fait leur preuve d´activité sur d´autres forums. Si vous voulez des preuves demandez. :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:24:17
  • de l´avis*

Merci totoch57 :-)

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:24:41

pour moi il faut privilégier les anciens qui souhaitent etre modéro , je suis la depuis le forum pes2 et si un mec comme scholes se présente je voterais volontier pour lui pasque je sais a quoi m´attendre de lui :-)))

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:25:21

En attendant profitons du fait que le forum ne soit pas modéré et que tout se passe asser bien^^

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:26:18

Enkil , je regrete de te le dire , mais un ancien du forum pes3 , serait la meilleur options car il connais bien le forum , le jeu , connait beaucoup de monde ce qui lui favorise une modération " tranquille"

Imagine un petit Noob qui arrive comme ça et qui s´empare de la modération , je t´assure que ça ferait du grabuge comme dans les années de sSs :
Emeute , flood , insulte , hack et tous ce que tu veux .

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:19

Je comprend ta réaction, mais rend toi compte de ton erreur.

Tu voteras pour lui parce que tu as fréquenté ce forum que scholes fréquenté. Donc tu sais à quoi t´attendre.

Mais en allant sur les forums que les inconnus puor toi ont fréquentés, tu pourras aussi savoir à quoi t´attendre.

Bon appétit tout le monde je suis parti. :bye:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:20

Re :salut: je reste pas après je vais direction le ciné ^^

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:27:23

si vous voulez je veux bien flooder a mort pour attirer l´attention de jihem pour des elections :sarcastic:

pes-4
pes-4
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:30

Si c´est un noob on fera le forcing sur suugestion

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:41

Je suis entierement d´accord avec " Rappeurouf" :-p , je vois bien Scholes , Bobaldinho ou encore Kin :-)))

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:27:54

PIERRE5
Posté le 06 mars 2005 à 13:24:41
pour moi il faut privilégier les anciens qui souhaitent etre modéro , je suis la depuis le forum pes2 et si un mec comme scholes se présente je voterais volontier pour lui pasque je sais a quoi m´attendre de lui

C´est normal puisque tu le connais. Mais ceux que tu ne connais pas encore sont peut être plus sympa, plus cool enfin tu ne peux pas savoir tout ça sans justement les connaitre quoi...

je vais tenter de participer aux topics intelligent sur ce forum. D´ailleur si vous ne m´avez pas vu beaucoup sur pes4 c´est parceque je n´ai jamais réussi à trouver un bon sujet. Ou alors les miens n´ont pas attiré la foule^^

pes-4
pes-4
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:28:23

Bobaldinho est deja modo du fifa alors je vois bien Scholes u moi :sarcastic: ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:28:47

Mais vous ne comprenez pas ou quoi.

Tous forumeurs d´un autre forum que Pes3 ou 4 n´est pas forcemment un noob immatûre.

Je ne pense pas être un noob, j´en ai même la certitude.

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:29:08

Et Rapeur merci pour ton soutiens c´est sympa. S´il ne m´arrive rien jusqu´à là bah... Je me présenterais comme je l´ai toujours fais :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:29:44

De toute façon nous avons le temps de se connaitre avant une éventuelle élection. @+ tout le monde. :)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:29:49

Tony , je ne dis pas que tu ferais un modéro , je dis juste qu´il faut savoir faire ces preuves sur la saga Pes , après c´est à toi de jouer ^^^

Quand à toi Dudy , on se passera de ton flood , coquin :-p

La vidéo du moment