CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment doit être le modérateur

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:30:59

Merde j´écris comme une teu*

Rectification :

-King*
-je ne dis pas que tu ferais mauvais* modéro

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:31:33

regardez les :lol:

ils ont en train de se cravacher pour etre modero d´un forum ou ils sont nouveau, mais laissez tomber a essayer de vous trouver des excuses, presentez vous, mais personne votera pour vous, on s´en fout si dans vos forums repectifs vous etes connu :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:32:14

Merci michou² :hap:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:32:28

Dudy essaye de faire lois , Pdr :rire:

pes-4
pes-4
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:33:33

Est ce que un ancien banni peut etre modero :hap:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:33:46

Bah ca dépend ce qu´il a fait Pes-4 :hap:

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:33:49

enkil moi qui est pas mal bourlingué sur les forums pes depuis le forum PES2 , j´aurais plus confiance en un mec qui etait la depuis pes2 que quelqu´un comme toi qui arrive simplement au forum pes5... :ange:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:34:12

Scholes évitera t-il le bide sur ce forum?

C´est une certitude mais on sait jamais...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:34:23

Comme moi on m´a bannir Dust , pour n´importe quoi . .

1600 jours dans le c**

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:35:09

Je comprend parfaitement vos réactions. maintenant ce qu´il faut savoir c´est que PES5 va surement atteindre des records de message étant donnéle succès du 4. Et moi je sais ce que c´est de modérer un forum très(trop) actif. C´est très chiant, et tout vous retombe toujours dessus, même si vous n´y êtes pour rien.

Alors même en étant habitué des forums PES on est pas forcément au courant de ce que c´est de modérer un tel forum.
Bref on est là pour discuter de tout ça et ça me fait déjà bien plaisir d´avoir eu des avis differents :-)
On verra la suite avec le temps de toute façon.
Pis bon jihem me fait la geule ces derniers temps avec l´histoire de mon bann: Il n´aime pas avoir tort :-p

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:35:09

moi je dit francoismauriac modero :oui:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:35:42

Et encore on a pas tout les boulets qui vont venir quand Jihe va lancer les élections

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:36:41

:lol: J´ose pas voir l´horreur des élections , avec les mecs qui vont rammener tous leurs potes de leurs forum . . :honte:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:36:54

D´ailleurs personne à un screen de l´époque sSS ( alias zZz)

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:37:13

a la kobe en fait :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:37:24

LoL C´est clair... On peut s´attendre à tout !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:37:34

Exactement michou :rire:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:37:38

Les éléctions vont donner un bordel monstre!

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:38:42

J´y vais tout le monde, bonne fin de week-end :-)))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:38:44

Gandalf_M Posté le 06 mars 2005 à 13:36:54
D´ailleurs personne à un screen de l´époque sSS ( alias zZz)

Bobal en avait un je crois !
On aurait dit une poubelle se forum c´était affreux !

La vidéo du moment