Je comprend parfaitement vos réactions. maintenant ce qu´il faut savoir c´est que PES5 va surement atteindre des records de message étant donnéle succès du 4. Et moi je sais ce que c´est de modérer un forum très(trop) actif. C´est très chiant, et tout vous retombe toujours dessus, même si vous n´y êtes pour rien.
Alors même en étant habitué des forums PES on est pas forcément au courant de ce que c´est de modérer un tel forum.
Bref on est là pour discuter de tout ça et ça me fait déjà bien plaisir d´avoir eu des avis differents 
On verra la suite avec le temps de toute façon.
Pis bon jihem me fait la geule ces derniers temps avec l´histoire de mon bann: Il n´aime pas avoir tort 