Just_Bart
Posté le 06 mars 2005 à 13:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis entierement d´accord avec " Rappeurouf" , je vois bien Scholes , Bobaldinho ou encore King
Bobal est occupé avec FIFA , donc je pense pas qu´il veuille vraiment modérer ce forum.
Par contre Scholes et King feraient tous les 2 de tres bon mods 