CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment doit être le modérateur

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:38:53

C´est excellent la période des élections ^^

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:38:55

Faut faire des règles bien précises de " tri " avant les élections avant de se faire avoir par l´invasion.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:39:29

Gandalf_M Posté le 06 mars 2005 à 13:38:53
C´est excellent la période des élections ^^

C´est le meilleur moment pour se marrer :rire:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:40:05

:bye: Scholes et bonne fin de journée à toi aussi :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:41:25

Jihem n´a toujours pas compris qu´il faut une limite bien stricte genre 300 jours et 5000 mess grand minimun

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:43:31

Ouai mais c´est de l´aproximatif tout ça! surtout que dans mon cas mon bann est une abération!
J´avais dans les 400 jours et + de 18000 messages.

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:44:19

Alors avec mon tit pseudo tout jeune j´ai pas l´air co*^^

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:44:44

Dis donc toi t´es plutôt du genre m_f non :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:44:47

Arrêter de chialer pendant 4 ans dès que vous êtes bannis, moi j´ai été banni 2 fois pour rien, sur le coup j´étais deg mais maintenant j´en ai plus rien à fouttre...

Gino
Gino
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:45:53

Votez pour moi j´ai plus de 1.000 mes et je serais un bon modero :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:46:17

D´un côté moi aussi j´ai été banni et alors? :-)))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:46:43

OMbigboss Posté le 06 mars 2005 à 13:44:47
Arrêter de chialer pendant 4 ans dès que vous êtes bannis, moi j´ai été banni 2 fois pour rien, sur le coup j´étais deg mais maintenant j´en ai plus rien à fouttre...

Peut-etre parceque tu n´avais pas un pseudo de 1600 jours ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:47:49

Quand je parle des boulets qui rêve d´être modo, je pense à gino par exemple :rire:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:48:11

Un flooder moi? Lol on voit bien que tu me connais pas^^
J´ai eu une période ou effectivement je postais pas mal, mais jamais je n´ai floodé ou boosté...J´vois pas l´bénèf à faire ça.

Je chiale pas, c´est juste que JV.com est totalement dépassé par les banns et en vienne à faire des erreures. J´ai moi prouvé sur sugg que mon bann n´est en rien valable, voilà...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:48:20

On est tous des bannis ou quoi?

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:48:40

Just_Bart
Posté le 06 mars 2005 à 13:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis entierement d´accord avec " Rappeurouf" , je vois bien Scholes , Bobaldinho ou encore King

:d) Bobal est occupé avec FIFA , donc je pense pas qu´il veuille vraiment modérer ce forum.

Par contre Scholes et King feraient tous les 2 de tres bon mods :ange:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:49:10

Justement, je ne veux pas passer pour le boulet qui débarque pour être modéro!
je suis venu ici pour justement en discuter.

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:49:22

Gandalf_M
Posté le 06 mars 2005 à 13:48:20
On est tous des bannis ou quoi?

:d) ouais , à commencer par moi qui est perdu 2 pseudos de 50 000 mess et 3 de 5000 mess ! :snif:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:49:26

Moi je me le suis fait hacker puis bannir . ..
Bobysmile a pris ma déffense mais les admins ont rien voulu entendre , c´est dégeulase ça . .
J´vais des preuves en + et sois disant il s´avaient pas que ça à foutre :honte:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:49:59

King :rire:
:lol:

La blague du siècle ^^

tonny :d) jv.com n´avoueront jamais qu´il ont tort, c´est comme ca...

Puis avec l´arivée du triangle c´est devenu nimp´

La vidéo du moment