Just_Bart Posté le 06 mars 2005 à 13:46:43
OMbigboss Posté le 06 mars 2005 à 13:44:47
Arrêter de chialer pendant 4 ans dès que vous êtes bannis, moi j´ai été banni 2 fois pour rien, sur le coup j´étais deg mais maintenant j´en ai plus rien à fouttre...
Peut-etre parceque tu n´avais pas un pseudo de 1600 jours ?
Et alors? 1 600 jours ou pas, c´est pas un aboutissement un pseudo.