CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment doit être le modérateur

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:50:41

C´est Bizare vous dites que le mod dois etre cool et tout et tout . . vous parlé de moi ? :o)) :rire:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:50:54

Blader , king est très présent :ok:

Et pour bobal t´inquite que si on lui propose pes5 , il va vite laché le Fifa :ok:

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:51:26

Exactement gandalf!

Bon sur ce comme je l´avais dit au début j´ai un tournoi qui m´attend :content:
ca va pas être facile parcequ´il y a du niveau là!^^

@+++ tout le monde

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:51:27

Sun_Shang_Xiang Posté le 06 mars 2005 à 13:49:22
Gandalf_M
Posté le 06 mars 2005 à 13:48:20
On est tous des bannis ou quoi?

ouais , à commencer par moi qui est perdu 2 pseudos de 50 000 mess et 3 de 5000 mess !

Oh un nolife :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:51:48

Just_Bart Posté le 06 mars 2005 à 13:49:26
Moi je me le suis fait hacker puis bannir . . .
Bobysmile a pris ma déffense mais les admins ont rien voulu entendre , c´est dégeulase ça . .
J´vais des preuves en + et sois disant il s´avaient pas que ça à foutre

:d) Faut les arceulé sa marche tjr meme si faut prendre 1 mois :-)

tonny
tonny
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:52:48

Sachez quand même que j´ai le net dans ma chambre et que je suis au chomage. Question présence on peut pas faire mieux lol

@ller bye
et bon pes à ceux qui vont y jouer^^

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:53:02

Je sais qu´il est préset, mais il est con comme un balais :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:53:57

Just_Bart Posté le 06 mars 2005 à 13:46:43
OMbigboss Posté le 06 mars 2005 à 13:44:47
Arrêter de chialer pendant 4 ans dès que vous êtes bannis, moi j´ai été banni 2 fois pour rien, sur le coup j´étais deg mais maintenant j´en ai plus rien à fouttre...

Peut-etre parceque tu n´avais pas un pseudo de 1600 jours ?

:d) Et alors? 1 600 jours ou pas, c´est pas un aboutissement un pseudo.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:54:15
  • présent
JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:56:06

Balder soit pas si méchant :lol:

Bigboss , je capte pas le sens d´aboutissmeent..
Ben , je me rappele quand tu t´es fait bannir tu chialait toi aussi . .

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:09

Bon les Nolife´ , je vous laisse j´ai du taf´

:bye: Bonne fin de week end

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:17

Je suis pas méchant mais réaliste c´est tout :ok:

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:41

:spoiler: : j´aimerais la signification exacte de ce smiley fort désutile :gni:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:48

:bye:

_Or_
_Or_
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:00:21

delpiero54 modéro :oui:

:hap:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:03:15

ReYaD :d)

Jihem a dit :d) Pas de forum avec plusieurs modérateurs ( Schizophrènes compris, donc )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:31

Pierre :d) Un spoiler c´est quand on relève la fin d´une histoire, d´un jeu, d´un film, et qui gache le suspense.. :sarcastic: Ce smiley est surtout réservé aux forums Cinéma, TV, etc.. :ok:

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:06:13

merci qui ? :sarcastic:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:12:01

Merci bibi ? :sarcastic:

_Or_
_Or_
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:12:20

:question:

j´arrive pas à voir ton message ombb :(

La vidéo du moment