Gandalf_M
Posté le 06 mars 2005 à 13:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sun_Shang_Xiang Posté le 06 mars 2005 à 13:49:22
Gandalf_M
Posté le 06 mars 2005 à 13:48:20
On est tous des bannis ou quoi?
ouais , à commencer par moi qui est perdu 2 pseudos de 50 000 mess et 3 de 5000 mess !
Oh un nolife
non juste un gars qui vient depuis 4 ans ! 