CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 janvier 2006 à 22:29:33

Maureira powaaaaaa buuuuuttttt

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:37:02

:)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:41:47

Nuit tout le monde

(surtout pour Mendy mdr)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 janvier 2006 à 22:49:14

:bye: bonne nuit

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:38:23

Mathieu dans l´équpie type :ouch: et bein il me tarde de voir le match!

rototos
rototos
Niveau 6
13 janvier 2006 à 13:50:52

:up: anti-flood

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:52:54

:)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:08:27

Ben oui tzar31, incroyable mais Mathieu a sans doute fait son meilleur match sous le maillot toulousain. Pour le reste, hormis la super performance de Mansaré (qui part juste quand il est en forme bien entendu), j´ai quand même pas toruvé une grande performance d´ensemble, hormis la vaillance mais comme l´a justement dit Colleu à la fin du match, c´est quand même le minimum à assurer quand on entre sur un terrain de foot. Mais bon, au moins il y a les trois points pour s´éloigner sans doute pour de bon de la zone des relégables. Reste maintenant à battre Monaco mercredi pour au moins avoir un peu de piment pour la fin de saison.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:58:53

:merci: :bravo:
J´ai pas vu voir le match pour le moment pour pouvoir en juger :(
A RMC,ils saluaient également le bon match de Battles.
Et sans doute que Moreira à pas mal aidé aussi.
En fait,ils ont plus ou moins fait un bon match dans l´ensemble,d´aprés les comentaires que j´ai eu.
Mais,il y a toujours un mais.Dieuze a fin un match trés moyen,se on quoi je ne doute pas car il n´a pas sa place dans cette équipe(pour le moment du moins... :ange: )
:d) Voila se qui ressort des la plupart des critique. :g) (pas trop mal,je trouve :) )
De mon coté je vais tenté de voir le match,pour ne plus parlé dans sans avoir vu.
Est-ce que c´est le début du déclick tant attendu? :question:
Si oui :coeur: il faudra confirmé face à 2 grosses écuries du championnat:
-St étienne
-Monaco

P.S: Siriex à pas mal progréssé apparament.Donc j´attens les réaction de celui du forum avec inpatience. :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 janvier 2006 à 18:20:56

Pff le match de ce soir est arrété pour l´instant :-(

Pour Sirieix, je pense qu´il aurait du jouer bien avant la Can, et c´est vrai qu´un milieu a 3 a l´air de pas trop mal fonctionné, même si c´est pas très offensif...On l´a vu contre Nice, Sirieix a la hargne de bien faire, et à mon sens c´est une très bonne alternative à Dieuze :)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:45:45

ça sent un vieu coup de pute des dirigeants stéphanois, pour faire rejouer ce genre de match quand les africains reviendront de la CAN...

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 janvier 2006 à 20:09:29

Guy roux est entraîneur de l´ASSE maintenant? pff c´est abusé...Le match aurait été sur canal, jamais il aurait été arrété :-(

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:54:49

Bon alors, quel visage du TFC demain soir contre Monaco ? J´espère déjà que ce cher E.M va mettre l´équipe type car c´est quand même une occasion unique de sauver la saison. Déjà Revault est remplacé par Douchez, à voir.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:59:12

Bon c´est pas encore pour cette année le Stade de France. Mais encore une fois et même si je donne l´impression de m´acharner sur E.M, comment peut on choisir de remplacer Revault par Douchez pour un match de cette importance ? Alors que le championnat est déjà fini et que c´est la seule manière d´arriver à la Coupe d´Europe, on enlève le meilleur joueur de l´équipe. Peut être que pour samedi contre Lille on verra l´avant centre des 16 ans Nationaux, sait on jamais.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:46:53

Je ne suis pas d´accors avec tes critiques.
On a du voir le meilleur match des toulousain depuis bien longtemps...
Les seuls remarques que tu peux faire aux toulousain sont pour moi à:
-Ebondo qui a été parfois limite sur sont coté (moins bon toulousain du match)
-Dieuze quel jeu de tete!Mais aprés...
-Mathieu pour ne pas avoir suivit l´action et Douchez pour avoir mal repoussé le balon
(Je dois chérché loin pour les critiques des 2 derniés car à part sa,superbe match.)

Superbe milieux récupérateur qui aporte aussi énormément offensivement,on peux voir également un replis trés rapide qui a posé énormément de probleme au monégasque.
Imaginez alors ce que donnerai cette équipe av:
-le retour de Congré en défenseur droit
-Mansaré à la place de Bergougnoux
-Emana à la place Dieuze
Et un tour-over av ce milieux à 3 digne de lyon :-)))
Heureux,d´avoir enfin vu une exelente idée de Monbaerts.(il était temps...).Nous avons enfin trouvé une belle formation!
Joli performance de Batles et de Taider
Heureux,d´avoir enfin vu une exelente idée de Monbaerts
Pour tous les autre également chapeau!
Dans le jeu,dans l´envie rien à dire.
Je voudrai voir plus souvent des défaites de cette qualité.
C´est vraiment un match référance,qui offre plein d´espoire pour la suite de la saison qui je vous le rapelle,n´est pas encore finit.
Fodrai t´il encore réedité se genre de match...C´est la que se pose le probleme.
Sur ceux ++

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:46:51

A aucun moment j´ai dit qu´ils avaient fait un mauvais match, loin de là. Je pense même comme toi qu´il s´agit certainement du meilleur de la saison (avec Auxerre au stadium qui était quand même bien).
Le truc c´est qu´on peut pas changer de gardien comme ça pour un match de cette importance surtout quand un joueur comme Revault est sans doute le meilleur joueur de l´équipe depuis le début de saison. Le pauvre Douchez est quand même bien fautif sur le premier but et c´est ce but qui coute le match (parce que le second il compte pas). En tous cas, c´est vraiment dommage car vu le nom des autres qualifiés, il y avait vraiment un coup à faire.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 janvier 2006 à 21:56:13

Bo, bin voila, un bien pietre match, peu d´ocaz´, u vieux 0-0 des chaumieres,enfin on a pas perdu contre l´une des meilleurs équipes du championnat c´est déjà ça, mais vu tout leurs absents y´avait vraiemnt quelquechose à faire :-(

Aussi quand on voit la défaite de lasse 3-0 on se demande pas pourquoi il on fait en sorte qu´on joue pas contre eux dimancher derniers :hum: :sarcastic:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:17:53

Et un match à oublier de plus. Je crois que cette équipe est vraiment impossible à comprendre : après un bon match face à Monaco dans la semaine, c´était un spectacle même pas digne du CFA ce soir et c´est valable pour les deux équipes. Encore une fois merci Revault d´avoir sauvé la mise sur la dernière action.
Et juste une question pour tous les "supporters" qui sifflent Emana à longueur de temps, combien de ballon jouables à pu avoir Moreira ce soir ou combien de ballons propres sont arrivés sur les côtés ? Ne perdez pas de temps à chercher : aucun.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:55:55

Le pauvre Moreira...Je comprendrais si il quitte le club.
Il est l´un des meilleurs attaquant de L1, mais qui est malheursement dans l´une des équipes les moins performante de L1.
Au niveau du mentale,du placement,de la technique,du jeu de tete...Je pensse que l´on peux lui rendre omage.
Sa serai une énorme déception s´il venait à quitte le club,mais les fait lui donne raison...Et un bon nombre de club sont sur les rangs(st étienne par expemple)
Au sinon au niveau,rien à dire.On a vu un match triste et décevant(au vu de la qualité de celui de monaco...)
Bravo encore à Revaut,mais au bout de un moment il n´y a plus à le dire.Il est toujours présent.
Mais je pensse que av les retours de :
-Mansaré,Congré et Emana à la place de :
-Bergou,Ebondo et Dieuze sa pouurai etre pas mal.
Mais je termine se conte rendu bien triste(à l´image du match) av encore et encore la meme question:
Les joueurs vont t´ils mettrent de l´envi au prochain match?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:57:30

:salut: all

J´espere que Moreira va rester car jel´adoretropce joueur :ange:

La vidéo du moment