Je ne suis pas d´accors avec tes critiques.
On a du voir le meilleur match des toulousain depuis bien longtemps...
Les seuls remarques que tu peux faire aux toulousain sont pour moi à:
-Ebondo qui a été parfois limite sur sont coté (moins bon toulousain du match)
-Dieuze quel jeu de tete!Mais aprés...
-Mathieu pour ne pas avoir suivit l´action et Douchez pour avoir mal repoussé le balon
(Je dois chérché loin pour les critiques des 2 derniés car à part sa,superbe match.)
Superbe milieux récupérateur qui aporte aussi énormément offensivement,on peux voir également un replis trés rapide qui a posé énormément de probleme au monégasque.
Imaginez alors ce que donnerai cette équipe av:
-le retour de Congré en défenseur droit
-Mansaré à la place de Bergougnoux
-Emana à la place Dieuze
Et un tour-over av ce milieux à 3 digne de lyon 
Heureux,d´avoir enfin vu une exelente idée de Monbaerts.(il était temps...).Nous avons enfin trouvé une belle formation!
Joli performance de Batles et de Taider
Heureux,d´avoir enfin vu une exelente idée de Monbaerts
Pour tous les autre également chapeau!
Dans le jeu,dans l´envie rien à dire.
Je voudrai voir plus souvent des défaites de cette qualité.
C´est vraiment un match référance,qui offre plein d´espoire pour la suite de la saison qui je vous le rapelle,n´est pas encore finit.
Fodrai t´il encore réedité se genre de match...C´est la que se pose le probleme.
Sur ceux ++