CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:37:38

Bon d´après une interview de Denoueix ce matin dans Larqué Foot sur RMC, je pense que c´est lui notre futur coach. La réponse sera donnée au plus tard mercredi ou jeudi.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
17 avril 2006 à 16:07:44

17/04/2006
Foot - CM - TUN : Taïder ne sera pas qualifié

Nabil Taïder, 22 ans, le milieu de terrain de Toulouse, ne disputera pas le Mondial sous les couleurs de la Tunisie. La FIFA a refusé la qualification du joueur, Français de naissance mais possédant également la nationalité tunisienne par ses parents.

La Fédération tunisienne avait demandé une dérogation à la FIFA pour le joueur, mais Taïder a été international français dans les catégories de jeunes et il a désormais passé les 21 ans. La Tunisie doit affronter l´Arabie Saoudite, l´Espagne et l´Ukraine dans le groupe H.

:d) C´est pas cool pour lui :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:13:26

C´est clair,c´est vraiment une saison pourri pour lui...
Entre son club,sa sélection et sa bléssure...

:d) Il pourra désormé se consacré qu´au téf :-)))

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:29:10

17/04/2006
Foot - L1 - TFC : Denoueix n´ira pas à Toulouse

Raynald Denoueix n´entraînera pas Toulouse la saison prochaine. Le président du club, Olivier Sadran, a confirmé l´information sur l´antenne d´Europe 1, lundi soir.
«Raynald Denoueix n´a pas donné suite à notre proposition de l´engager pour entraîner notre équipe, a-t-il annoncé. Il est d´ailleurs en pleine réflexion, sur son éventuel retour dans le football professionnel». Erick Mombaerts, nommé directeur général adjoint du club chargé des questions sportives et de formation, les dirigeants du TFC avaient proposé le poste à l´ancien entraîneur du FC Nantes et de la Real Sociedad. Il faudra chercher d´autres pistes.

:d) Bon ben finalement, l´affaire a capoté. Pourtant, d´après ce que j´avais entendu hier matin, tout avait l´air fait. J´aimerais vraiment savoir pourquoi il a changé d´avis, j´espère que c´est pas parce qu´il a ressenti un manque d´ambition du club.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:30:53

tant pis, ça aurait vraiment été un bon entraieneur pour nous faire passer un palier supplémnetaire. mais bon, je compte sur sadran pour trouver le bon, il connait son affaire.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:18:32

L.Blanc sa serai super :coeur: :ok:
Il ne faut pas oublier qu´il n´est pas si vieu que sa,et que du même coup il garde encore des contacts avec des joueurs ou des agents voir des président.
Il pourrai nous apportés également sa grande expérience en tant que ex joueur intérnationale.
Sa fera également retombé sur terre,certain joueur qui aurai pris la grosse tête.En effet comment ne pas s´incliner face à un si grands palmaraisse.
Et puis sa sera drôle de voir que les médias et les supporteurs (sa sera mon cas) s´intéresse plus à l´entraineur qu´aux joueurs.
Ils veront du même coup le chemin qui leur reste à parcourir avant de devenir "un grand".

:d) imaginaient Santini ! ! ! :peur:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2006 à 19:11:52

Jsuis bien deg que Denoueix ne vienne pas :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:14:09

Pourquoi?
J´ai un amis Nantés qui ma dis qu´il était nul pendant qu´il entrennait l´équipe de Nantes

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2006 à 19:17:02

Enfin Nantes à l´époque il faisait du beau jeu à une touche de balle, puis à la réal sociedad finir 2eme c´est bien, dailleurs maintenant ils sont 17eme, puis je pensas qu´il correspondait assez bien au profil. Maintenant si Sadran peut ammener encore mieux je suis pour, reste à savoir qui :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:28:59

A oué quand même.
Alors pas de new?

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:44:02

alors le maintien est assuré maintenant? :rire:

quelle bande de chevres, ces toulousains :rire: :rire: :rire:
essayez de ne pas descendre en ligue2 l´année prochaine vous et vos starlettes :rire2: :rire2: :rire2:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:48:43

on ne descendra pas :)
le club a grandi trop vite, mais l´année prochaine, on va tout dechirer :o))

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 avril 2006 à 14:59:07

takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

essayez de ne pas descendre en ligue2 l´année prochaine vous et vos starlettes :rire2: :rire2: :rire2:

:d) dis nous quelle équipe tu supportes qu´on rigole un bon coup :rire: :rire:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:00:36

apparament pour per kroldrup c´etait un fake, et football365 aime mettre en evidence les fake :(

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:02:44

Sirieix bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) dis nous quelle équipe tu supportes qu´on rigole un bon coup :rire: :rire:

le PARIS SG

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 avril 2006 à 15:05:19

Ok et tu te permet de l´ouvrir alors que les 2 derniers tfc-psg c´est Toulouse qui a gagné :hum: t´as de la chance que c´est un club que j´apprécie plutôt sinon y´en a des choses à dire dessus pour te tailler, m´enfin les marseillais sont là pour le faire :-(

Maintenant dégage gamin :)

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:08:33

regarde le classement de ton équipe pourrave capable de perdre contre lyon la duchere :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
et après on en reparlera :rire: :rire: :rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 avril 2006 à 15:11:33

Et "ton" équipe huitième :rire: qui perd contre une équipe dont la CFA est capable de perdre contre Lyon la duchère :rire: et puis le match PSG-marseille au parc t´as bine du kiffer le résultat hein? Ils vous auraient envoyer les benjamins c´était pareil :rire:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:23:10

sirieix laisse le, il n´a rien d´interessant :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:34:42

Actualité des transferts > Foot français

S.Dalmat : "Comme un idiot, j’ai refusé d’aller à Lille..."

samedi 22 avril 2006, par Rafstorm

Véritable globe-trotter du football français, Stéphane Dalmat retrouverait-il la voie de la sagesse ? A 26 ans, l’actuel joueur de Santander a déjà évolué dans 8 clubs différents ! Châteauroux, Lens, Marseille, Paris-SG, Inter milan, Tottenham, Toulouse et donc cette année, le Racing Santander.

Considéré comme un grand espoir du football français, le milieu de terrain a certainement gâché une belle carrière en faisant des mauvais choix. Aujourd’hui, le joueur semble avoir retrouvé la raison.

Dans une interview au journal Foot Transferts, celui qui est désormais remplaçant à Santander, explique sa mauvaise saison en Espagne : "C’est la pire saison de toute ma carrière, tout simplement. A tous les niveaux. J’ai fait un très mauvais choix l’été dernier en signant en faveur de Santander. Dès les deux premières semaines, je disais déjà à mon frère (Wlifried, ancien joueur de Grenoble qui évolue lui aussi à Santander) que je ne me plaisais pas ici. Je l’ai senti tout de suite.[...] Il faut absolument que je quitte ce club. Je ne prends aucun plaisir et en plus je ne joue plus en ce moment. Tout ce que je demande, c’est jouer et m’amuser."

Le joueur pense qu’un départ devrait se faire sans problèmes : "Je pense qu’il faut qu’on se sépare et puis c’est tout ! [...] Si ça se trouve, ils ne demanderont même pas d’argent pour mon départ."

Le joueur avoue avoir pour le moment aucune piste mais déclare : "Je veux rentrer en France, définitivement."

Le joueur revient ensuite sur sa saison toulousaine... et sur ce choix de refuser Lille pour rejoindre Santander : "Mon passage à Toulouse a été bon même si j’ai eu un problème au pied par la suite. Je pense avoir donné une bonne image de moi à Toulouse en tant qu’homme et que footballeur. Le coach (Erick Mombaerts) m’avait remercié de tout ce que j’avais pu apporter à l’équipe.[...] Le contrat était prêt (avec Lille). Ils n’attendaient que mon accord, ils ont même attendu jusqu’au mois de juillet. Moi, comme un idiot, j’ai refusé. Je ne sentais pas trop le coup à Lille, j’ai eu peur. Le club sortait d’une grosse saison et je n’avais pas envie que cela se passe mal et que j’en prenne plein la gueule. Je n’ai pas eu le courage de tenter cette aventure. Aujourd’hui, je regrette vraiment de ne pas avoir choisi Lille la saison dernière. Mais j’ai eu de bons contacts avec les gens du club, ils reviendront peut-être vers moi. Saint-Etienne était intéressé aussi mais cela n’était pas jouable financièrement."

Enfin le joueur confie que son souhait est de revenir en France, même s’il faut que son salaire soit baissé : "J’ai bien gagné ma vie jusqu’ici et la seule chose que je veux, c’est jouer et faire une saison complète sans pépin et sans aucune idée de départ en fin de saison. J’en ai marre de partir tout le temps ! Je sais que je le dis souvent mais là, il faut sérieusement que j’arrête. Je veux participer à un bon projet sportif et faire parler de moi pour de bonnes choses."

Stéphane Dalmat intéresserait Bordeaux, en cas de départ de Denilson. Un Dalmat enfin sage bientôt de retour en France ? A suivre...

Lui alors...

La vidéo du moment