CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 avril 2006 à 17:05:23

Pfff j´ai lu cet article tout à l´heure sur Yahoo! mais laisse tomber des insultes racistes à Toulouse jdis pas que ca peut pas arriver mais voila y´a aucuns groupes racistes dans le stade et ça m´etonnerait qu´un gars aille voir Emana comme ça pour lui dire ça surtout que c´est lon d´être le plus mauvais joueur toulousain!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:14:30

Il me semble su´il n´est pas dans le groupe face à Ajacio.
Faut-il voir la une affaire Dalmat bis?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:18:41

Foot - L1 - TFC : Emana écarté du groupe

Erick Mombaerts a choisi de se passer des services d´Achille Emana pour le déplacement à Ajaccio, samedi. Cette décision, officiellement justifiée sur des critères purement sportifs, intervient au lendemain des déclarations de l´international camerounais aux quotidiens La Dépêche du midi et Le Parisien auxquels il révélait avoir été victime de propos racistes après la défaite du TFC face à Rennes (0-1), le week-end dernier.

Un communiqué expliquant la mise à l´écart d´Emana a été publié vendredi soir afin d´écarter tout lien entre la situation du joueur et les insultes racistes relayées par la presse. «Sa prestation contre le Stade Rennais n´ayant pas été à la hauteur, il sera remplacé par Nicolas Dieuze ce week-end. Le Toulouse Football Club poursuit ses investigations aux côtés du joueur et l´engage à porter plainte dès l´identification des personnes agressives décrites», indique-t-il.

Achille Emana, qui a plusieurs fois évoqué un possible départ pour un club plus ambitieux, n´avait, tout d´abord, pas été soutenu par le président du club, Olivier Sadran. Celui-ci avait minimisé les faits : «Il y a bien eu quelques mots sans grand intérêt qui ont été échangés et quelques insultes derrière. Mais personne d´entre nous, ni les équipes de sécurité, n´ont entendu quelque propos raciste que ce soit.»

Le simili clash entre le milieu de terrain et ses dirigeants pourrait avoir des répercussions sur l´avenir du joueur que le club est prêt à céder. «Si un club le désire et répond à nos attentes financières, alors la porte sera grande ouverte», précise Sadran, qui n´était pas passé loin de vendre le joueur à Lyon pour 7 millions d´euros en début de saison.

Aucun respect se gard quelle déception!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:43:27

Bon, j´ai rien voulu dire après le match de Rennes car j´espérais encore pouvoir croire à la thèse de l´accident mais là trop c´est trop : se faire bouger comme ça chez le dernier c´est totalement inadmissible. Sans un grand Douchez, c´était au moins trois ou quatre à zéro.
Cette équipe est morte et sans gros changements à l´intersaison (coach et joueurs), c´est la descente assurée l´année prochaine. Pour ma part, malgré que je sois abonné, je ne mettrai plus les pieds au stadium cette saison. Et s´il n´y a pas de changement, je ne reprends pas mon abonnement la saison prochaine.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:13:50

Quand je pense que j´ai failit m´abonner... :nonnon:
Heuresement qu´il y a l´offre quick :ok:
Je suis un réster aprés le match de rennes,je peut te dire que sa va dégréssé,mais ne t´attend pas à de "grands" recrutement comme l´an passé.
Il va gardé Monbaerts,sauf renvérsement de dérniere minute(Sadran le soutient à fond)
Du coté des départs :ouch: sa va étre du lourd je pense.
Revaut(fin de cariére)
Aubey,Mathieu
Emana,Mansaré
Moreira,Santos,Bergougoux

Il va méttre en place une équipe basé sur le centre de formation.Les pitchouns bis quoi.
La preuve,le match d´hier soir était presque un match d´avant saison.
Il a fait renter pas mal de jeune dans le groupe.
Le TFC toujours égale à lui meme?Ou nous assiterons à une équipe comme le Mans cette anné.Sans faire trop de vague mais éfficase et régulier tout au long de la saion...

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 avril 2006 à 10:30:07

Pour les départs, je pense pas que Mathieu ou Mansaré partiront, ni même Bergougnoux (qui en voudrait???) par contre pour ce qui est de Moreira Santos Emana là c´est sur que y´a plus trop d´espoir...Au moins cela fera rentrer des sous dans la caisse. Si seulement on pouvait avoir une équipe combative qui malgré ses lacunes qu´elles soient techniques ou collectives pouvait ne jamais rien lacher...Au moins on pourrait être fier, à la manière des pitchouns d´il y a 2 ans! M´enfin cette époque me parait bien lointaine...

:bye: En espérant une bien meilleure saison l´an prochain :hap:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:25:08

:fete: c´est la meilleur sortie de crise envisagable pour le cas Monbaerts.
Bravo!Il reste dans l´encadrement :ok:
Encore un exploit de notre président

J´ai de nouveau espoir :)
Vivement le maintien aquis,puis nous concentrerons sur une nouvelle équipe et un nouveau coatch (vahid?)
:fete: :fete: :fete: :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
11 avril 2006 à 18:29:45

Mombaerts retourne à la formation, je trouve ca bien, non seulement pour lui mais pour l´équipe, car je pense que c´est là vraiment son domaine de prédilection, et un nouvel entraineur peut emmener une nouvelle dynamique à l´équipe pour l´année prochaine. Puis le fait de partir "dignement" comme ça, c´est bien aussi plutot que d´attendre de s´enfoncer réellement! :) :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:49:50

C´est clair!C´est bien qu´il ne se soit pas fait viré comme une merde quand meme.
Pour répondre à nico dans son autre topic:

Je suis un réster aprés le match de rennes,je peut te dire que sa va dégréssé,mais ne t´attend pas à de "grands" recrutement comme l´an passé.
:d) Il va gardé Monbaerts,sauf renvérsement de dérniere minute(Sadran le soutient à fond)***
Du coté des départs sa va étre du lourd je pense.
Revaut(fin de cariére)
Aubey,Mathieu
Emana,Mansaré
Moreira,Santos,Bergougoux

• :Il se soutient à fond et sa se voit vu la place qu´il lui à proposé
Batigol81
Batigol81
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:05:53

Comme vous pouvez vous en douter, la nouvelle m´a ravi !
Pour le successeur, on parle de Laurent Blanc, à suivre.
Et sur le fait de garder Mombaerts au club, si en plus ses adjoints restent en place, je suis pas sûr que ce soit très bon car le nouveau coach va se sentir bien seul.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:25:52

Côté arrivées, l´OL suit :d) le Brésilien Eduardo, des Corinthians, mais il faudrait pour cela libérer une place de joueur extra-communautaire

Info de l´équipe.fr sur les futures arrivés coté lyonnais.
Ne me dite pas qu´ils parlent de notre Edou!?

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:33:55

Le défenseur danois de la Fiorentina (Italie), Per Billeskov Kroldrup, pourrait rejoindre Toulouse la saison prochaine indique La Dépêche du Midi.

Passé par le B93 Copenhague, l’Udinese ou Everton et actuellement à la Fiorentina, Per Billeskov Kroldrup aurait annoncé en Italie qu’il allait se rendre à Toulouse pour négocier son transfert. Ce solide défenseur viendrait renforcer l’arrière garde toulousaine.

Par ailleurs, Daniel Moreira a indiqué vouloir terminer son contrat à Toulouse (il lui reste deux années à faire) et aimerait même prolonger.

Sa serait une tres bonne recru :ok:

PS: j´espere vraiment que santos va rester :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:41:14

Hier,j´ai demandé à Moreira se qui´il contait faire pour l´anné prochaine.Il m´a répondu qu´il n´irai surment pas à st étienne!
Mais il reste ouvert à d´autre proposition à t-il rajouté
(il a aussi dit "qu´il sans baté les couilles du rugby")
C´est sortie de son contexte, mais sa m´a fait marrer quand il a dit sa :rire:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:42:07

Hier,j´ai demandé à Moreira se qui´il contait faire pour l´anné prochaine.Il m´a répondu qu´il n´irai surment pas à st étienne!
Mais il reste ouvert à d´autre proposition à t-il rajouté
(il a aussi dit "qu´il sans baté les couilles du rugby")
C´est sortie de son contexte, mais sa m´a fait marrer quand il a dit sa :rire:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:46:26

:rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 avril 2006 à 17:56:08

Pour "notre" Eduardo ce ne doit pas être lui, il me semble qu´il joue en belgique ou aux pays-bas fin un truc comme ça.

Quand au défenseur de La fiorentina, je ne le connais pas du tout mais cette équipe joue très bien cette année en Série A, ca pourrait donc être interessant.

Et merci Tzar31picasso pour toutes ces infos :ok:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:19:44

Effectivement, ce n´est pas "notre" Eduardo, il joue à Bale.
Et pour l´entraineur, la piste Denoueix semble se préciser, ça serait bien, ce gars là a eu des résultats dans les deux bons clubs où il est passé.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 avril 2006 à 18:22:30

Moi aussi Denoueix ça me plairait bien il faisait du bon boulot à la réal Sociedad :oui: :)

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:23:57

kroldrup : joué a l´udinese, a etais acheté par everton 25M€, gros flop, la fiorentina le prend, il joue remplaçant, mais est quand meme tres talentueux :ok:

http://www.soccernet.com/images/england/20050615/Kroldrup_br.jpg

international danois ;)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:21:52

J´en ai attendu parler aussi,mais je penssé que s´était un fake(je le pense toujours d´ailleur).
Maintenant,je squate le staduim à chaque fin de match,les types de la secu commence à nous conaitre(c´est pas pour autant que nous avons des passes droit :) )
A noter que je comprend pourquoi les supporteurs soutienne Dieuze alors qu´il est pas top top.Il est éxtrément disponible à la fin des match et te réponds avec sincérité :ok:

Au sinon c´était un match trés agréable à voir,sa ma fait bizar aprés le match de Rennes.
Les 20 premiere min était bizar,le staduim était calme,(les groupes de supporteurs se sont mis en "gréve" pendant la 1er mi-temps).
A croire que quand il n´y a pas de bruit les joueur joue bien(comme l´entrainement quoi)
Les 2 joueurs que je critiquais le plus à savoir Ebondo et Mathieu on trés bien joué!
Ebondo avec de trés belle monté et Mathieu avec une grosse présence défencive(impécable)
On a même retrouvé le Moreira d´avant,il a bien joué,mais il rate trop d´occasion de but alors qu´il est en trés bonne position.
Un 5-1 aurai était tous aussi logique au vu de l´emprise qu´avait les Toulousain sur le match.
Point négatf: Les méssins on trés mal jouais,dans tous les sécteurs ! Il n´était donc pas difficile de remporté se match.

Mais je pense trés honnétement que cette même équipe aurai pu finir dans les 5 1er.
Il s´agit juste d´un probléme de confiance.
Si tu réussi t´a 1er passe,alors tu ne ratera pas les autres,à l´image de mathieu ou ébondo (ou le contraire à l´image de Cardy)

Voila mes impréssion :)

La vidéo du moment