CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:01:19

Sirieix Posté le 21 janvier 2006 à 21:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bo, bin voila, un bien pietre match, peu d´ocaz´, u vieux 0-0 des chaumieres,enfin on a pas perdu contre l´une des meilleurs équipes du championnat c´est déjà ça, mais vu tout leurs absents y´avait vraiemnt quelquechose à faire :-(

Aussi quand on voit la défaite de lasse 3-0 on se demande pas pourquoi il on fait en sorte qu´on joue pas contre eux dimancher derniers :hum: :sarcastic:

je ne vois aps le rapport en tre notre défaire d´hier et le match de al semaine derniere reporté :sarcastic:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:03:57

Il veut dire que si sochaux vous ont n´ont mis 4.
On aurai pu faire aussi bien voir mieux.
Je pense que c´est vrais mais dela à dire 4-0 :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 janvier 2006 à 18:31:11

Santos a mis la misère à la Zambie !! :lol:

Tunisie 4-1 Zambie :cool: :coeur:
Buts : Santos (36e, 83e, 94e), Bouazizi (52e)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:36:34

Et un mystère de plus. Quand on voit Santos jouer depuis le début de saison, on se demande comment il peut faire pour marquer trois buts dans le même match ! Mais bon, si la CAN peut lui redonner confiance, tant mieux.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:03:45

:oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:04:45

:salut: sa serait bien que Santos retrouve sa confiance mais avec le T.F.C :cool:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 janvier 2006 à 19:11:01

asse_lover Posté le 22 janvier 2006 à 11:01:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sirieix Posté le 21 janvier 2006 à 21:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bo, bin voila, un bien pietre match, peu d´ocaz´, u vieux 0-0 des chaumieres,enfin on a pas perdu contre l´une des meilleurs équipes du championnat c´est déjà ça, mais vu tout leurs absents y´avait vraiemnt quelquechose à faire :-(

Aussi quand on voit la défaite de lasse 3-0 on se demande pas pourquoi il on fait en sorte qu´on joue pas contre eux dimancher derniers :hum: :sarcastic:

je ne vois aps le rapport en tre notre défaire d´hier et le match de al semaine derniere reporté :sarcastic:

:d) Le rapport c´est que vu la forme actuelle de l´asse qui prend une branlée contre Sochaux ils avaient tout interêt à reporter ce match :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:40

Tu t´es auto averti :question:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:53:17

Toulouse : Santos deja sur le départ ?

vendredi 27 janvier 2006, par Seb_nonda

Le virevoltant attaquant tunisien de Toulouse arrivé cet été en provenance de Sochaux serait-il déjà en partance ? Possible, en tout cas le président toulousain serait mécontent des performances de son attaquant, arraché à Sochaux cet été pour 3 M€. Même s’il dément vouloir se séparer de Santos, il faut bien avouer que son entente avec Daniel Moreira est loin de donner satisfaction et qu’avec 3 buts depuis le début de la saison, il est loin de ses objectifs personnels du début de saison.

Un seul club se serait porté acquéreur de l’actuel meilleur buteur de la CAN en compagnie de Samuel Eto’o, il s’agirait de l’autre club de Liverpool, à savoir Everton, en manque de solutions offensives depuis le départ pour Charlton deMarcus Bent. Les agents du joueur ont avoué au quotidien l’Equipe être en contact avec le club anglais mais assure que le joueur ne souhaite pas prendre de décision hâtive quant à son avenir. A quatre jours du mercato, le temps presse pour le petit attaquant toulousain...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:16:39

:up: pour le TéF ! ! ! :coeur:

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 03:18:07

T pas iranien toi par hasard?
Team melli en force :cool:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 janvier 2006 à 20:38:21

1er but d´Akpa-Akpro en pro! :fete: Le téfécé qu´a l´air de bien se débrouiller ce soir, je le sens bien ce match :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 janvier 2006 à 20:40:28

Nannnnnnn! but de De mélo mais pffffff :honte: moi qui penssait Toulouse bien ce soir....Les compteurs sont remis à zéro :snif2:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:03:12

NanardTapie Posté le 28 janvier 2006 à 03:18:07

T pas iranien toi par hasard?
Team melli en force

Qui m´as démasqué?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
03 février 2006 à 14:40:12

Mansaré fait une première mi temps de feu avec la Guinée. Vivement qu´il revienne !

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
05 février 2006 à 00:28:33

Revaut le gardien du toulouse football club et l´un des joueur les plus apprécié de ligue 1 de part sont fair play,sont charisme,sa loyauté.
Durant le match TFC-Nante Revaut c´est gravement bléssé au genou droit.Il risque de voir sa cariere se finir se soir.
Je demande a tous les forumeurs qui sont réspectueux de se genre de joueur(il se compte sue les doit d´une main) de lui envoyé un e-meal de soutient via le site officiel du TFC.

Je vous donne l´adresse quand meme...

http://www.tfc.info/index[...]&article_id=174

Merci a tous

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 février 2006 à 03:27:48

Quel match catastrophique ! Non pas le score ni la manière mais si la blessure de Revault est vraiment sérieuse, c´est vraiment un coup terrible pour lui et pour l´équipe.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 février 2006 à 21:22:40

06/02/2006
Foot-L1 - Toulouse : Revault out 6 à 8 semaines

Christophe Revault, le gardien de but de Toulouse, sorti samedi à la 42e minute du match contre Nantes (1-0) en raison d´une blessure au genou gauche, sera indisponible pour une durée de six à huit semaines.

Le capitaine toulousain souffre d´un arrachement du vaste interne au niveau de la rotule du genou gauche, une blessure ne nécessite pas d´opération.

Par ailleurs, le milieu de terrain Nabil Taïder, également sorti en cours de match samedi en raison d´une petite élongation au mollet droit, devait passer une échographie de contrôle, de même que le défenseur central Lucien Aubey, diminué par une douleur aux ischio-jambiers.

:snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 février 2006 à 21:26:18

:snif:
Je sais pas si quelqu´un a vu TFCtv mais Landreau parlait trop en bien de Revault et lui souhaite 1 tres bon retablissement car il ne mérite pas ce qu´il lui arrive :ouch2:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 février 2006 à 21:27:27

:snif2:

La vidéo du moment