Moreira : "On peut le faire!"
A quelques jours du match capital de dimanche, l´attaquant Daniel MOREIRA évoque quelques mauvais souvenirs de cet adversaire, et nous livre toute sa détermination...
- Daniel, que sais-tu de votre adversaire de dimanche ?
"On connaît leurs derniers résultats et leur belle série de 6 victoires, donc ça va etre un match hyper difficile. On se souvient aussi de l’année dernière, ce match était un peu un tournant, car après avoir été battus au Stadium face à Rennes, on ne s’en était pas remis et on a enchaîné les défaites. On était 6èmes à l’époque avec à la clé une place européenne, et on a craqué face à Rennes.
Cette année ils nous ont encore bousculé là-bas au match aller, on doit garder ça en tête et essayer d’imposer notre jeu, de se créér beaucoup d’occasions, mais on sait que ça va être dur.
- De quoi va-t-il falloir se méfier ?
Ils ont des joueurs qui flambent en ce moment comme Utaka ou Monterrubio qui a beaucoup de passes décisives.
A nous de les contrer, de les gêner, on a besoin de retrouver la victoire, donc on va penser à nous d’abord !
Face à une équipe comme Rennes, il va falloir se surpasser et jouer tous les coups à fond, mais on sait qu’on peut le faire, on a déjà fait pas mal de résultats face aux grosses équipes.
- Et peut-être l´occasion d´obtenir les points du maintien ?
Le maintien ? On y pense, on y avait déjà pensé contre Lens on s’était dit que si on arrivait à gagner on pourrait se sauver ce n’est pas arrivé avec le match nul, et de nouveau un match nul à Lyon, donc il faut vraiment retrouver cette victoire, et ce serait bien de la retrouver au plus vite, et pourquoi pas contre Rennes ?"
Pour
le 1300 éme post du topic officiel du Toulouse.F.C,une victoire serai le bienvenus!
ALLER LES GARDS!
