CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:55:20

:up: pour Toulouse courage face à l´ogre lyonné!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:05:49

:oui: 1-0 à la mi-temps
:d) Il faut au moins 2 but pou étre sur du nul :(

Kyad
Kyad
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:26:20

Magnifique match des toulousains ! Rien à dire

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:27:20

Toulouse :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:27:39

Kyad Posté le 26 mars 2006 à 10:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magnifique match des toulousains ! Rien à dire

~~> Si quelques chose a dire :o))
Lyon a litteralement dominé le match et vous n´avez pas touché le ballon :) ^^

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:30:22

:oui: mais ct fait exprés :ok: :oui:

Kyad
Kyad
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:30:38

En même temps ça va etre chaud face au Milan !! !
Mais bon courage quan meme aux Lyonnais !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:31:27

:non: justement cette victoire leur a montré qu´il n´était pas aussi fort que ce qu´ils pensaient :oui:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:46:55

Sirieix Posté le 25 mars 2006 à 16:32:08

Tzar31picasso Posté le 19 mars 2006 à 21:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut dire à l´europe
Dommage on aura eu notre chance,car maintenant tout les joueurs vont se barrer.
Du coup l´annés prochaine ont va déscendre,sa sera de nouveau parti comme à la belle époque

En même temps vu ce que certains ont faits sur le terrain...autant faire pareil avec des jeunes..m´enfin c´est pas ça qui fera avancer le club dans la hierarchie

En même temps,j´étais le 1er à dire que c´est avec se genre de politique que l´on aurai pu arriver à quelque chose...
La faute à qui :question:
Je laisse batigole répondre :-p
Vu le match de Douchez,je pense que Revaut va laisser volentairement sa place.
Sa ne m´éttonerai pas de sa part,vu la trés grande classe de se joueur anblématique de L1. :snif:
Un petit homage au président Sadran qui à vraiment fait sont possible(et pas trop mal!)pour le club et les supporteur:
-recrutement de malade...
-jeune citoyen supporteur...
-tfc coiffure...
-tfc tv+...
-bodéga du téf...
-amélioration du staduim...
-recherche de partenaire...
-centre de formation...
Et j´en passe...bref tout pour étre grands!
Sauf que le foot n´est pas une science exact,à moins que loin s´appelle Abriomovotich(désolé pour l´orthographe^^)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:51:30

Sirieix Posté le 25 mars 2006 à 16:32:08

Tzar31picasso Posté le 19 mars 2006 à 21:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut dire à l´europe
Dommage on aura eu notre chance,car maintenant tout les joueurs vont se barrer.
Du coup l´annés prochaine ont va déscendre,sa sera de nouveau parti comme à la belle époque

En même temps vu ce que certains ont faits sur le terrain...autant faire pareil avec des jeunes..m´enfin c´est pas ça qui fera avancer le club dans la hierarchie

En même temps,j´étais le 1er à dire que c´est avec se genre de politique que l´on aurai pu arriver à quelque chose...
La faute à qui :question:
Je laisse batigole répondre :-p
Vu le match de Douchez,je pense que Revaut va laisser volentairement sa place.
Sa ne m´éttonerai pas de sa part,vu la trés grande classe de se joueur anblématique de L1. :snif:
Un petit homage au président Sadran qui à vraiment fait sont possible(et pas trop mal!)pour le club et les supporteur:
-recrutement de malade...
-jeune citoyen supporteur...
-tfc coiffure...
-tfc tv+...
-bodéga du téf...
-amélioration du staduim...
-recherche de partenaire...
-centre de formation...
Et j´en passe...bref tout pour étre grands!
Sauf que le foot n´est pas une science exact,à moins que loin s´appelle Abriomovotich(désolé pour l´orthographe^^)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:56:04

Nice lags ^^

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:30:56

Puisque ma réponse a l´air d´être attendue, me voilà !
En fait, Sadran essaye de gérer le club comme Aulas à Lyon. Sur le principe, c´est une bonne idée mais il faut d´abord que les résultats suivent car c´est vrai que le Stadium est maintenant un lieu où on peut faire plein de choses...mais il est vide !
Sur le recrutement, comment pouvait on penser que les recrues se planteraient toutes à ce point : Abdessadki était bon avant de venir et il est bon depuis qu´il est reparti, Bergougnoux est international espoir, Santos a fait une super CAN, seul Mathieu joue à un niveau correct et encore depuis quelques matchs seulement. Alors, se tromper sur un joueur, ça arrive à tout le monde mais sur autant, il y a de quoi se poser des questions. Le coach (et pourtant chacun ici sait ce que je pense de lui) n´est pas le seul responsable même si je pense que c´est en partie de sa faute. Exemple avec Santos : il marque pas un but avec Toulouse, il va à la CAN et il met but sur but, pourquoi ne pas le mettre titulaire à son retour ?
En tous cas, avec tout ça, j´ai énormément de crainte pour la saison à venir s´il n´y a pas de grand changement dans le club.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:42:57

:hello: les toulousains :ok: RrrRRR pour samedi :lol: Vous pouvez remercier votre goal majesteux :bravo:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:42:57

:hello: les toulousains :ok: RrrRRR pour samedi :lol: Vous pouvez remercier votre goal majesteux :bravo:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:31:19

Vide?J´ai 6 places pour Toulouse-Rennes se week-end... :-)))
Je vais faire le préssing sur mes potes pour qu´ils viennent.
A bat Monbaerts ! :-p

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:56:35

Lyon Toulouse (mt : 0-1)

1 1

BUTEURS J.CAREW (49e)
D.MOREIRA (44e)

AVERTISSEMENTS F.MALOUDA (29e)
A.EBONDO (45e)
B.BERGOUGNOUX (63e)

EQUIPES

G.COUPET 5
F.CLERC 6
P.MULLER 5
E.ABIDAL 5
CRIS 7
F.MALOUDA 5
M.DIARRA 6
TIAGO 6
P.JUNINHO (c.) 6
S.WILTORD 6
S.GOVOU (64e)
J.CAREW 4.5
FRED (64e)

N.DOUCHEZ 8.5
D.ARRIBAGE 5.5
J.MATHIEU 4.5
A.EBONDO 6.5
L.AUBEY 5.5
L.BATLLES 5.5
I.DAO (86e)
N.DIEUZE 5
A.EMANA 5.5
D.MOREIRA (c.) 6.5
F.MANSARE 5.5
J.AKPA AKPRO (78e)
B.BERGOUGNOUX 5.5
N.TAIDER (83e)

Entr. : Gérard HOULLIER
Entr. : Erick MOMBAERTS

Note de l´équipe :cool: merci DJpeeve :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:18:05

Moreira : "On peut le faire!"

A quelques jours du match capital de dimanche, l´attaquant Daniel MOREIRA évoque quelques mauvais souvenirs de cet adversaire, et nous livre toute sa détermination...

- Daniel, que sais-tu de votre adversaire de dimanche ?

:d) "On connaît leurs derniers résultats et leur belle série de 6 victoires, donc ça va etre un match hyper difficile. On se souvient aussi de l’année dernière, ce match était un peu un tournant, car après avoir été battus au Stadium face à Rennes, on ne s’en était pas remis et on a enchaîné les défaites. On était 6èmes à l’époque avec à la clé une place européenne, et on a craqué face à Rennes.
Cette année ils nous ont encore bousculé là-bas au match aller, on doit garder ça en tête et essayer d’imposer notre jeu, de se créér beaucoup d’occasions, mais on sait que ça va être dur.

- De quoi va-t-il falloir se méfier ?

:d) Ils ont des joueurs qui flambent en ce moment comme Utaka ou Monterrubio qui a beaucoup de passes décisives.
A nous de les contrer, de les gêner, on a besoin de retrouver la victoire, donc on va penser à nous d’abord !
Face à une équipe comme Rennes, il va falloir se surpasser et jouer tous les coups à fond, mais on sait qu’on peut le faire, on a déjà fait pas mal de résultats face aux grosses équipes.

- Et peut-être l´occasion d´obtenir les points du maintien ?

:d) Le maintien ? On y pense, on y avait déjà pensé contre Lens on s’était dit que si on arrivait à gagner on pourrait se sauver ce n’est pas arrivé avec le match nul, et de nouveau un match nul à Lyon, donc il faut vraiment retrouver cette victoire, et ce serait bien de la retrouver au plus vite, et pourquoi pas contre Rennes ?"

Pour :fete: le 1300 éme post du topic officiel du Toulouse.F.C,une victoire serai le bienvenus!

ALLER LES GARDS! :fete: :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:50:14

Franchement,je me suis fendu la geule au staduim!
Des transversals....en touche
Des passement de jambe...sans ballon
Des touches...direct en 6 métre
Les joueurs...sifflet
Des typhos...avec une image de merde

Batigol je suis ur que tu aurais apréciés les :
MONBAERTS DEMISSION!
MONBAERTS DEMISSION!
MONBAERTS DEMISSION!

:rire: :rire: :rire:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:34

Pagte forum tfc.net:
Public de siffleurs,
public de suceurs.

Le public qui soutien Monbaerts sont les vrais suceurs!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:01:47

Foot - L1-TFC : Des propos racistes au Stadium ?

Le président toulousain Olivier Sadran a réagi jeudi soir sur L´Equipe TV concernant certains propos à caractère racistes dont aurait été victime Achille Emana, dimanche soir à l´issue de TFC - Rennes (0-1). Présent au stade ce jour-là, il avoue sa surprise devant les faits révélés. «A la sortie, j´étais en présence des supporters, et en effet avec les services de sécurité , il y a eu quelques mots qui n´ont pas grand intérêt qui ont été échangés, notamment des mots du type "mouilles ton maillot" et quelques insultes derrière. Il y avait beaucoup de bruit mais à ma connaissance je n´ai pas souvenir d´avoir entendu des propos racistes... les gens de la sécurité non plus, donc il va falloir qu´Achille Emana les confirme, porte plainte et qu´on identifie les gens», a-t-il précisé.

L´international camerounais aurait été acosté alors qu´il regagné sa voiture, garée dans l´enceinte du Stadium. «Je montais dans ma voiture lorsqu´un supporter m´a crié : «Le TFC n´a plus besoin de toi, espèce de sale nègre», puis six ou sept autres sont venus faire des cris de singe», a expliqué Emana au journal Le Parisien. «Si c´est vrai, il n´y avait pas beaucoup de monde donc c´est facilement identifiable, les gens qui étaient là sont connus. Je suis pour le moins (surpris) parce que j´étais présent pendant les faits et ensuite vous savez, nous avons été parmi les premiers a mené "les jeunes citoyens" en France, une opération d´ampleur. On lutte contre cela, on lutte contre quelque chose qui n´existe pas chez nous, il n´y a pas de croupuscule à caractère raciste, donc oui je suis très surpris qu´il y ai du mécontentement sur le non match qui a été le notre , cela se comprend , les gens payent leur billet et c´était vraiment pas terrible... », a ajouté Olivier Sadran sur l´antenne de L´Equipe TV.

C´est scandaleux!
J´y étais,et il n´a eu aucun insulte de se genre!
Emana baisse énormément dans mon éstime maintenant!
Il dit sa uniquement pour avoir une bonne éscuse pour pouvoir quitté le culb :nonnon:
Le président du TFC lui même était présent,et lui même est témoin qui n´a pas eu d´insulte raciste.

La vidéo du moment