Rendez-vous supporters : la Bodéga du Tèf vous est grande ouverte dimanche après-midi !
Dimanche 19 février, à l’occasion de la rencontre OM/TFC, le grand public est invité à la Bodéga du Téf au Stadium (porte 17-19) à partir de 17h afin de soutenir le TFC et se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre supporters pacifistes.
Pour l’occasion, des ballons aux couleurs des violets seront distribués afin de témoigner aux hommes d’Erick Mombaerts le fidèle soutien de leurs supporters.
Tzar31picasso
Niveau 10
08 février 2006 à 19:40:32
Je vais surment y allez!
mouche13
Niveau 10
10 février 2006 à 19:05:32
http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.htm
mouche13
Niveau 10
11 février 2006 à 01:41:06
http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.forum
Nyanga
Niveau 14
12 février 2006 à 17:18:40
[- Olympique de Marseille - Toulouse Football Club -]
Date : 12/02/2006 (Dimanche 12 Février 2006) Lieu : Stade Vélodrome (Marseille)
Groupe de Départ de l´OM : Fabien BARTHEZ Habib BEYE Bostjan CESAR Frédérick DEHU Taye TAIWO Sabri LAMOUUCHI Lorik CANA Wilson ORUMA Franck RIBERY Mamadou NIANG Mickaël PAGIS Cedric CARRASSO Samir NASRI Demetrius FERREIRA Taoufilou MAOULIDA Christian GIMENEZ
Groupe de Départ du TFC : Nicolas DOUCHEZ Benoît BENVEGNU Dominique ARRIBAGE Jérémy MATHIEU Stéphane LIEVRE Issou DAO Albin EBONDO Francileudo SANTOS Daniel MOREIRA Jean-Louis AKPA AKPRO Bryan BERGOUGNOUX Julien CARDY Laurent BATLLES Pantxi SIRIEIX Alexandre BONNET Nicolas DIEUZE Fodé MANSARE
Coup D´envoie : -40 minutes!!
Nicologist
Niveau 7
12 février 2006 à 20:01:49
un bon 0-0 pour nous!!! seulement, fracture du tibia pour siriex! dommage pour lui. je le trouve tres bon. j espere qu il reviendra vite à son meilleur niveau.
Tzar31picasso
Niveau 10
12 février 2006 à 20:04:08
C´est clair c´est trop con pour lui car il revenait bien Bon 0-0 face à une équipe de marseille la plus performante sur le papier depuis le début de saison. On a faillis réussir le hold up
Tzar31picasso
Niveau 10
16 février 2006 à 12:38:10
Bonne chance au strasbourgois et abdé(j´espere qu´il n´y aura pas trop de sifflet ) Vous ne mérritez pas votre classement,alors courage Allez toulouse quand meme!
allezmadrid66
Niveau 10
16 février 2006 à 12:42:59
allez le tfc !
degouté pour sirieix qui montre que ces le joueur qui a le plus envie de briller !
par contre un peu peur du retour d´emana qui a peut etre pris la grosse tete et qui a deja la tete ailleur !
emana si taider encore bléssé ! dao si aubey encore bléssé !
Tzar31picasso
Niveau 10
16 février 2006 à 12:46:12
C´est clair que Emana le bien grosse!(ndlr interwiew sur foot mercato) "Je veux jouer la ligue des champions"..."J´en ai marre de lutté pour le maintien" Sa reste quand meme un trés bon joueur. Il était trés appilqué cette saison.
Tzar31picasso
Niveau 10
18 février 2006 à 01:30:52
Viva tolosa GL
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 février 2006 à 01:32:26
Bonne équipe de Toulouse
Tzar31picasso
Niveau 10
18 février 2006 à 01:36:03
Bonne équipe mais caoch à la ramasse Je ne changerais pas d´avis la dessu
Batigol81
Niveau 8
18 février 2006 à 11:56:26
Je suis du même avis Tzar31, je crois qu´avec un autre coach, le classement serait bien différent.
_MaxibuT_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:28:12
je suis confiant pour ce soir avec Diané et Gameiro qui sont excellents en ce moment :conten: méfiez vous d´eux
Nyanga
Niveau 14
18 février 2006 à 22:40:07
Strasbourg, à Domicile...
Samus_22
Niveau 9
18 février 2006 à 22:41:35
Mansaré a fait une action magnifique qui a amené le but de Moreira !
_MaxibuT_
Niveau 10
19 février 2006 à 01:14:31
pas trop décus ?
enfin strasbourg méritait les 3 points
donc pas la peine d´être frustrés
faut couper Mombaerts en rondelles moi je dis
_Strasbourgeois
Niveau 10
19 février 2006 à 16:19:34
vous nous relancez complètement j´y croyais plus avant ce match