CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 février 2006 à 16:18:32

:d) Supporters : à la Bodéga !! :g)

Rendez-vous supporters : la Bodéga du Tèf vous est grande ouverte dimanche après-midi !

Dimanche 19 février, à l’occasion de la rencontre OM/TFC, le grand public est invité à la Bodéga du Téf au Stadium (porte 17-19) à partir de 17h afin de soutenir le TFC et se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre supporters pacifistes.

Pour l’occasion, des ballons aux couleurs des violets seront distribués afin de témoigner aux hommes d’Erick Mombaerts le fidèle soutien de leurs supporters.

:o))

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 février 2006 à 19:40:32

Je vais surment y allez! :ok:

mouche13
mouche13
Niveau 10
10 février 2006 à 19:05:32

http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.htm

mouche13
mouche13
Niveau 10
11 février 2006 à 01:41:06

http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.forum

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 février 2006 à 17:18:40

:pacd: :diable: :ange: [- Olympique de Marseille - Toulouse Football Club -] :diable: :ange: :pacg:

Date : 12/02/2006 (Dimanche 12 Février 2006)
Lieu : Stade Vélodrome (Marseille)

:d) Groupe de Départ de l´OM :
Fabien BARTHEZ
Habib BEYE
Bostjan CESAR
Frédérick DEHU
Taye TAIWO
Sabri LAMOUUCHI
Lorik CANA
Wilson ORUMA
Franck RIBERY
Mamadou NIANG
Mickaël PAGIS
Cedric CARRASSO
Samir NASRI
Demetrius FERREIRA
Taoufilou MAOULIDA
Christian GIMENEZ

:d) Groupe de Départ du TFC :
Nicolas DOUCHEZ
Benoît BENVEGNU
Dominique ARRIBAGE
Jérémy MATHIEU
Stéphane LIEVRE
Issou DAO
Albin EBONDO
Francileudo SANTOS
Daniel MOREIRA
Jean-Louis AKPA AKPRO
Bryan BERGOUGNOUX
Julien CARDY
Laurent BATLLES
Pantxi SIRIEIX
Alexandre BONNET
Nicolas DIEUZE
Fodé MANSARE

:mac: Coup D´envoie : -40 minutes!! :cool:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
12 février 2006 à 20:01:49

un bon 0-0 pour nous!!!
seulement, fracture du tibia pour siriex! dommage pour lui. je le trouve tres bon. j espere qu il reviendra vite à son meilleur niveau.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 février 2006 à 20:04:08

C´est clair c´est trop con pour lui car il revenait bien :(
Bon 0-0 face à une équipe de marseille la plus performante sur le papier depuis le début de saison.
On a faillis réussir le hold up :rire:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 février 2006 à 12:38:10

Bonne chance au strasbourgois et abdé(j´espere qu´il n´y aura pas trop de sifflet :peur: )
Vous ne mérritez pas votre classement,alors courage
Allez toulouse quand meme! :ok:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
16 février 2006 à 12:42:59

allez le tfc ! :)

degouté pour sirieix qui montre que ces le joueur qui a le plus envie de briller ! :(

par contre un peu peur du retour d´emana qui a peut etre pris la grosse tete et qui a deja la tete ailleur ! :(

je n´ai qu´une seul chose a dire :

=============== douchez =================
=== ebondo == arribage = aubey = mathieu=
=================Dieuze==================
===========Taider========Cardy===========
===Moreira======================Mansare==
==================santos=================

emana si taider encore bléssé !
dao si aubey encore bléssé !

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 février 2006 à 12:46:12

C´est clair que Emana le bien grosse!(ndlr interwiew sur foot mercato)
"Je veux jouer la ligue des champions"..."J´en ai marre de lutté pour le maintien"
Sa reste quand meme un trés bon joueur.
Il était trés appilqué cette saison.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 février 2006 à 01:30:52

Viva tolosa :)
GL

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 février 2006 à 01:32:26

Bonne équipe de Toulouse :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 février 2006 à 01:36:03

Bonne équipe mais caoch à la ramasse :(
Je ne changerais pas d´avis la dessu :-)))
:bye:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
18 février 2006 à 11:56:26

Je suis du même avis Tzar31, je crois qu´avec un autre coach, le classement serait bien différent.

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:28:12

je suis confiant pour ce soir
avec Diané et Gameiro qui sont excellents en ce moment :conten:
méfiez vous d´eux

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 février 2006 à 22:40:07

Strasbourg, à Domicile... :malade:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
18 février 2006 à 22:41:35

Mansaré a fait une action magnifique qui a amené le but de Moreira !

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 février 2006 à 01:14:31

pas trop décus ? :sournois:

enfin strasbourg méritait les 3 points :oui:

donc pas la peine d´être frustrés :ok:

faut couper Mombaerts en rondelles moi je dis :oui:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
19 février 2006 à 16:19:34

:content: vous nous relancez complètement
j´y croyais plus avant ce match :content:

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
20 février 2006 à 17:59:39

alors ?
vos éactions :question:

La vidéo du moment