CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
20 février 2006 à 17:59:57

réactions*

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
20 février 2006 à 19:15:45

Tu veux quoi comme réaction ? Il me semble que le score se passe de tout commentaire ! Et encore, avec un peu plus d´adresse des strasbourgeois, ça pouvait finir à 4 ou 5 à 1.
Perso, j´en ai marre de répéter les mêmes choses : Mansaré sur le banc et Emana en cfa, ça fait un match de plus où le coach est fautif.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 février 2006 à 01:03:47

En même temps l´équipe un peu chamboulée a cause des blessures et les joueurs sont fautifs dans el sens ou on arrive pas a aligner des matchs de qualités contre les "petites" équipes alors que contre les grosses cylindrés on est solidaire on met du coeur à l´ouvrage et de suite ca va beaucoup mieux...Moi ca me saoule vraiment cette équipe à 2 vitesse! :-((

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 février 2006 à 10:53:35

Belle victoire des strasbourgois.
Une 1er mi-temps catastrophique.
Ce n´est pas la faute de Monbaerts si les joueurs sont totalement démobilisé pendant les 20 dernieres minutes.
C´était incomprénssible pour des joueurs de se niveau,ils étaient spectateur, comme nous dans les tribunes.
A oui bravo à tous se qui ont sifflé pendant les pertes de balle.Je pense que se genre de comportement ne sert à rien,mis à part frustré un peux plus les joueurs qui galere sur le terrain.
Le paradoxe Monbaerts aligné un joueur de la classe de Emana en c.f.a :ouch:
Mais sa doit étre un probleme interne,une mise au point...
Mansaré sur le banc :ok: encore une chose que je ne comprends pas.
Mais la encore notre chere caoch a ses résonds (que la résond ingnore, si je peux me permaitre :rire: )
Une 2eme mi-temps avec plus de réalisme nous aurez permis d´avoir un bon match nul.
(En meme temps il aurait pu avoir 3-0 à la mi-temps pour starsbourg :) )
Finisson sur une note positive, en disant que le tfc est tous simplement tombait sur meilleur que soit.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 février 2006 à 18:00:33

Un certain François Clerc a été sélectionné avec l´équipe de France et a fait de grands matchs dernièrement avec un petit club du nom de l´Olympique Lyonnais je crois. Dommage qu´on l´ai jamais eu à Toulouse...C´est vrai que quand on voit les derniers matchs d´Ebondo, ça donna aucun regret ! :malade: ou :question: ou
:honte: , je sais même plus lequel correspond el mieux.
Par contre, et pourtant la perf de samedi était vraiment pitoyable, je suis tout à fait d´accord que siffler les joueurs, ça résout pas les problèmes, bien au contraire.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 février 2006 à 19:18:18

Vivement le retour de congré :)
Je peux te dire que Clerc ne jouait pas comme sa la saison derniere.
J´ai un doute meme,c´est du meme que l´on parle :question:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 février 2006 à 15:17:01

Dis Tzar31picasso j´arrive plus à acceder à http://www.forumtfc.net impossible de trouver la page c´est le site qu´a l´air de buguer ça fait 3 jours que c´est comme ca :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 février 2006 à 20:40:29

Je viens de testé avec le lien que j´avais sa ne marche pas également.
Je ne sais pas, sa fait un petit moment que je n´y étais pas aller.
Je ne peut pas t´en dire plus. :(

Pihi
Pihi
Niveau 9
24 février 2006 à 20:56:59

http://www.animals-superstars.com/photo-1183.html

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 février 2006 à 23:23:37

Auxerre 2-0 Toulouse

Qui a vu le match :question:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
26 février 2006 à 17:10:00

Moi je l´ai vu. Match timide comme souvent à l´extérieur. Battles a eu l´occasion pour égaliser mais la défaite est logique sur l´ensemble du match.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 février 2006 à 17:46:38

Le Maintien est casi assuré, mais bon, on a une meilleure équipe que l´an passé et on fait pire !! :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 février 2006 à 11:18:24

Le maintien :question: je le dirai qu´a la fin du championnat
Pire :question: on n´a pas encore enchainé 8 défaite consécutive...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
27 février 2006 à 13:05:54

Pour le maintien, ça devrait aller, on a quand même de l´avance sur le 18ème. Mais bon, c´était quand même pas le but recherché. Et je pense que c´est pas bon pour l´avenir car le club ambitieux qui recrute et qui progresse pas, au bout d´un moment, il recrute plus personne car les bons joueurs ne veulent plus venir.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 février 2006 à 14:54:38

Le forum est fermé pour une durée indéterminée suite à des problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Nous espérons régler ces problèmes le plus rapidement possible.

L´Equipe de Forumtfc.net

Siriex, tu pensses que mon pseudo bannit aura disparus de leur fichier? :-p

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
04 mars 2006 à 09:54:34

J´ai lu dans France Football de vendredi que le ton est un peu monté entre Sadran et Mombaerts car la Président reproche au coach de ne pas toujours tirer le maximum de ses joueurs et lui demande aussi des explications sur Clerc qui n´a fait que cirer le banc à Toulouse et qui est maintenant en équipe de France.
Notre Président commencerait il enfin à se réveiller ?

Frood
Frood
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:44:47

Pour le coup de clerc j´y crois pas trop car on l´a vu a l´oeuvre, ce n´était vraiment pas brillant. Monbaerts ne pouvait pas savoir qu´il allait explosé. d´ailleur on ne peut pas appeler ça explosé car il ne joue pas beaucoup a lyon, et j´ai l´imprsiion qu´il a été selectionné a l´aveuglette.

Toulouse a égaliser face à Nancy par A. Emana.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:53:55

Je ne suis pas allais au match donc...
Bon j´ai quand meme vu le match sur TLT (enfin que la 2ème mi-temps mais je n´ai rien raté apparament :) )
Le match n´était pas trés désagréable à voir,si bien sur, on ne fait pas attention aux inonbrable ballon perdu, du à des imprécisions technique.
Le but que Douchez se prend et entierment de sa faute.Il fallait si attendre, il est jeune et se n´ai pas pour rien que se n´ai pas le gardien titulaire.
J´ai vu de belle face de jeux avec un Mansaré,Moreira et Emana énorme(Aubey toujours impériale)
Moreira un grand attaquant ,mais il faudrai mettre au fond les rares ocasion que l´on a.
Un arbitrage inadmisible!
Si en compte tous les hors jeux injustement sifflet ces 3 dérnier match,sa deviens vraiment ragent!
Si il n´était pas sifflet(il ne devait pas l´etre),les toulousain auraient sértenement eu plus de réussite.
J´ai l´impréssion que sa tombe toujours sur nous en plus...
Au sinon j´espere etre du déplacement pour le dérbit de la garonne :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:34:56

TFC/Nancy : réactions
Découvrez les réactions des joueurs et des entraîneurs, suite au match nul de ce week-end

Erick Mombaerts, entraîneur du TFC :
« C’est un sentiment mitigé avec un petit peu de frustration de n’avoir pu remporter les trois points. En même temps, on est mené à 20 minutes de la fin sur leur seule occasion ou demi-occasion. Dans la tête des joueurs, il a vraiment fallu aller chercher des ressources et ils ont été capables de le faire. Le ressentiment est donc partagé, avec la frustration des occasions manquées sur la fin et la satisfaction d’être revenu au score. On a su se révolter dans les 20 dernières minutes. On peut reprocher à l’équipe une première mi-temps un peu trop attentiste, mais il faut quand même rappeler que Nancy restait sur quatre victoires consécutives à l’extérieur et non des moindres, avec Lens ou Rennes par exemple. »

Daniel Moreira, Capitaine :
« On est mal rentré dans ce début de match, et puis après, en deuxième mi-temps, on été mieux, on a eu plus d’occasions, surtout quand on prend le but. C’est ça qui est dommage car c’est une réaction après un but… Il faudrait faire ça dès le début de match. On est quand même satisfait parce qu’il y a eu une réaction, on n’a pas lâché ! Quand on voit notre position au classement, on aurait pu tous partir à l’abordage à 0-1 mais on ne l’a pas fait. On est resté concentré et on s’est créé quelques bonnes situations. C’est un point de pris parce qu’on est revenu au score. La tactique de ce soir était de jouer les seconds ballons, ça jouait beaucoup sur moi et puis après on devait être présent à la retombée. Personnellement, j’ai eu une ou deux occasions, le gardien les a bien sorties, surtout la première ou je pense qu’il va plonger alors qu’il est bien resté sur ses appuis. »

Lucien Aubey
« On prend un but sur un coup du sort, sur coup de pied arrêté. C’est dommage. Maintenant, on prend un point contre une équipe de Nancy qui est tout de même 8ème au classement. Je pense qu’on aurait quand même pu prendre les trois points, puisqu’à la fin on a un peu plus poussé mais bon… Le plus important ce soir pour moi, c’est que ma fille soit née en bonne santé et qu’on n’ait pas perdu. »

Achille Emana
« On avait parlé avec Daniel (Moreira) avant le match et je devais aller sur toutes ses déviations. En première mi-temps ça ne passait pas, en deuxième je pense que ça a été la bonne occasion. Le défenseur contre le ballon de la poitrine, j’anticipe comme un attaquant de pointe et je ne me pose pas de question ! J’essaie de frapper en force et ça rentre. Ce qui nous a le plus gêné dans le jeu nancéen, c’est leur très bonne défense, qui joue bien la ligne et qui balance beaucoup vers l’avant. Cela nous a un peu empêché de jouer notre jeu. De plus, ils ont de très bons joueurs techniquement qui nous ont mis sur le reculoir. Personnellement, je me sens bien physiquement et dans ma tête. J’essaie de travailler pour l’équipe, pour moi et pour pouvoir apporter et élever mon niveau de jeu. C’est ce que j’ai fait ce soir. »

Gennaro Bracigliano, gardien de but de Nancy :
« Il fallait rester concentré. On est un peu frustré de s’être fait remonter au score mais c’est sûr que, sur l’ensemble de la rencontre, le nul est logique. J’ai été très sollicité durant le dernier quart d’heure, mais sur l’ensemble de la rencontre je ne pense pas. Toulouse a vraiment poussé à partir du moment où ils ont été menés. Ils ont déjà réussi à revenir au score et après il nous a fallu rester costauds pour ne pas se faire passer devant. On paye peut être un mois de janvier en surrégime, mais ça reste un peut être. »

Moncef Zerka, attaquant de Nancy
« C’est un point de gagné. On a mené au score et je pense qu’on aurait pu garder ce but là. Maintenant, avec un peu de recul, on est tous content de repartir avec le point du nul. A chaque match on a beaucoup d’envie, de motivation. C’est peut être le contre coup des résultats précédents. C’est un petit coup de fatigue qui va vite passer. »

Pablo Correa, Entraîneur de Nancy
« C’est le moindre mal mais c’est bien, parce qu’on a réussi à ouvrir la marque. On a mis l’adversaire en difficulté mais on n’a pas su tenir. Tenir le score a été notre force pendant un bon moment, mais ce soir on a été en difficulté quand Toulouse a accéléré le match. Le match a été un peu étrange. La première mi-temps, c’était un bon match de copains. C’était difficile parce qu’on a une finale en tête, même si on veut faire abstraction de ça. De plus, les matchs s’enchaînent et ça devient difficile. »

p.s:vous vérez ma face de fouinne à Bordeaux, je suis trop content d´y allai :content:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:33:59

Après Essien et Mensah, un représentant du Ghana pourrait bien atterrir en France : « Mon rêve est la France, il n’y a aucun doute à cela. Le style de jeu qui y est pratiqué est la plupart du temps technique, et il arrive qu’on joue d’une manière plus rugueuse. Et il n’y pas que le football qui me plait dans ce pays, mais aussi la langue et sa culture ».

En effet, Francis Dickoh qui évolue au FC Nordsjaelland au Danemark souhaiterait être le prochain défenseur de Toulouse. Ce jeune homme de 23 ans, défenseur de 1m87 pour 83kg présente un beau gabarit et pourrait se révéler comme un vrai meneur de défense.

Cependant, Toulouse n’est pas la seule équipe qui suit ce jeune espoir. En effet, Tottenham et le Borussia Moenchengladbach seraient également intéressés pour faire venir Francis. Il s’agit désormais pour le TFC de ne pas laisser s’envoler ce défenseur vers d’autres horizons.

La vidéo du moment