CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
06 juillet 2005 à 10:53:25

BERGOUGNOUX est blessé!!!! je vien de le voir regarder.Bryan BERGOUGNOUX : victime d´une légère tendinite du pied gauche, une inflammation de la gaine, Bryan est revenu sur Toulouse mardi pour des examens complémentaires, il restera en en soins et au repos vraisemblablement jusqu´à lundi.

source:tfc.info

a ton une malediction lol. putain on va se retrouver avec lequipe de lanne derniere tu va voir!!

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:03:41

Faisons le point sur l´état de forme des joueurs et l´évolution de leurs blessures : Taider, Mansaré, Bergougnoux...

Nabil TAIDER : s´est gravement blessé lors du stage de Luchon, victime d´une fracture du 5ème métatarse du pied gauche, Nabil est arrêté pour au moins 3 mois.

Fodé MANSARE : victime d´un accident musculaire au mollet gauche lors du stage de Luchon. Fodé est pour l´instant à l´arrêt et passera des examens complémentaires mercredi sur Toulouse.

Bryan BERGOUGNOUX : victime d´une légère tendinite du pied gauche, une inflammation de la gaine, Bryan est revenu sur Toulouse mardi pour des examens complémentaires, il restera en en soins et au repos vraisemblablement jusqu´à lundi.

sa commence fort! :malade: :malade: :malade:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:04:44

a mon avis bryan et mansaré cest pas grave mais pour taider :malade:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:12:19

Pas sur,ils doivent faire des examens complémentaire.
Moreira la saison derniere aurait du etre indisponible 1 semaine puis 2.Résulat il a eté bléssé 1 mois...
C est pr sa,sa crain mais bon a croire qu il avait prévus le cout avec abersaki qui poura remplacé Taider en 10 et giresse en mileu gauche pour Mansaré.
Mais ésperont que se ne soit pas grave...

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:53:52

taider je men fou un peu . je le trouve pa asser dur dur le terrain.mais mansare merde a gauche il nous reste plus ke giresse . il est bon mais bon en remplacant.mais je pense ke mansare et bergougnoux c rien c normal il reprenne lentrainement avec un stage de malade a luchon.normal kil soi ko a la fin c des blessur surpefisiel c le medecin ki la dit.

morte03
morte03
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:14:29

des nouvelles sur l indisponibilité de mansré :-(

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:01:09

Moi je vs dis taider est en pleine progréssion...
C est un joueur a garder rn plus il est tranquil.
Non domage pr lui...

Fofana
Fofana
Niveau 5
07 juillet 2005 à 02:23:08

Bon les gars, je sais pas ou vous avez vu que Taïder il avait pas sa place, Taïder il est trop bon, venez au stadium avant de juger, il a trop sa place, il a un gros potentiel étant donné son age et franchement c´est un gros espoir du club !

Sinon dégouté pour sa blessure, pour bergou et mansa c´est rien ils seront la à la reprise

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:54:24

moi au stadium jv tou le temp c vrai il apporte bocou il est tre fort mais si il etai plus dur sur le terain il serai encore mieu. il ne simpose pa asser sur le terrain. mansare indisponible 15 jour et bergougnoux juska lundi

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:35:52

Pronostic Toulouse-Nice?

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:11:05

Victoire de Toulouse, mais match pourri. 1-0, but de Moreira. Revault arrête un péno, et arribagé prend un rouge sur la même action. Nice pousse pousse pour égaliser, mais revault tient la baraque à lui seul, comme d´habitude!! il obtient la note de 10/10 sur l´équipe, et se retrouve selectionné pour la coupe du monde en allemagne.
Désolé, je m´enflamme. Mais je pense que Revault a l´étoffe d´un gardien internationnal.

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:35:34

match nul 1/1
but de emana pour toulouse

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:01:46

moi je dit 1-0 pour toulouse but de santos.et un coup franc sur la barre de mathieu. et vs savé pa si le tfc va changer de maillot

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:02:21

http://ballon-rond.skyblog.com/
http://ballon-rond.blogtrafic.com/

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:02:37

http://ballon-rond.skyblog.com/
http://ballon-rond.blogtrafic.com/

Fofana
Fofana
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:40:11

Balmont et les siens ils vont se prendre un beau 3/1 dans la tete !

Un de moreira, un de santos et un de bergougnoux

yoyo31
yoyo31
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:55:24

desole de te decevoir fofana mais santos et bergougnoux ne jouent pas se week end.
en tout cas le tfc va gagné allé toulouse :fete:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:35:47

ooo domage...du coté de nice but de Balmont :ok:

Fofana
Fofana
Niveau 5
09 juillet 2005 à 00:34:55

Du moment que c´est Balmont c´est pas dérengeant

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 juillet 2005 à 00:35:34

Mouais, mais c´est tout!!
Enfin une ptite victoire ferait plaisir :)

La vidéo du moment