Quand à toi Link, la défense est ultra-jeune ( ormis arribagé) , mais Mathieu pourra aider, et ca c´est cool mouais maxibut Posté le 09 juillet 2005 à 01:11:46 Link-du-93 Posté le 09 juillet 2005 à 01:07:51 si vous arrivé pas dans les 6 premier avec la team que vous avez mais la defense ______________ ouais Strasbourg 7ème alors pourquoi pas et lyon 20 eme
Sirieix
Niveau 23
09 juillet 2005 à 01:14:03
Se serait dla bombe Lyon 19° et marseille 20°
maxibut
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:15:43
strasbourg 7ème c´est possible ( avec dugueperoux )
Sirieix Posté le 09 juillet 2005 à 01:11:13 Non, personne n´en parle, donc ce sera surement le même, vu que celui là on l´a eu au milieu de la saison...
le même ? ! ah horrible vous avez pas de chance
Sirieix
Niveau 23
09 juillet 2005 à 01:18:17
Quand même exagère pas!!! Jle trouve pas si mal, puis le sponsort au moins est utile
link-du-93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:19:15
maxibut
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:21:03
ouais sponsor utile je préfère le maillot de Strasbourg
le pire ça va être Troyes : Baguépi écrit en géant
Fofana
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:22:08
Baguépi c´est hardcore quand meme !
xpldr les troyens
link-du-93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:22:26
Sirieix
Niveau 23
09 juillet 2005 à 01:24:16
Les pauvres j´ai pitié pour eux
link-du-93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:24:56
maxibut
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:25:11
et Le Mans y´a toujours Poulet Loué ?
link-du-93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:25:26
Sirieix
Niveau 23
09 juillet 2005 à 01:26:02
Et Lyon avec leurs 50 000 sponsors sur le maillot
link-du-93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:26:32
grave trucks et cie
Dr-Z
Niveau 6
09 juillet 2005 à 10:12:53
C´est sur que Nicopatch ces mieux... Le mieux sa serai Bulrot,sa représenterai bien Toulouse sa.
Sirieix
Niveau 23
09 juillet 2005 à 10:15:30
Ouais à quand un maillot Bullrot?
naruto_TFC
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:12:20
ouai il jou pa alor je dit ou un but de moreira pour un 1-0 ou un but dakpa apro et de alexandre bonnet pour le 2-0 et ouai alexandre bonnet il est ds le groupe vous aller voir ce gar c une futur star il a ete contacter par ajax chelsea et bordeau cette saison c pa mal
Fofana
Niveau 5
09 juillet 2005 à 17:01:52
Fofana c´est l´avenir du club !
Nicologist
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:17:54
non, bullrot, ça représente pas toulouse!!!!! seulement ceux qui claquent une fortune ds ce genre de fringue ( que je respecte). un bon maillot adidas oldschool, avec airbus en discret, et la croix occitane. waouh!!