CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:26:31

Dommage pour toi :-(

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:28:35

1-1. bergougnoux qui egalise dans les arrets de jeu. c bien qu´il ait marqué. mais ça fait qd même une seule victoire ds les matchs amicaux. la defense tient le coup, et les nouveaux attaquants marquent, c´est deja de bone augure pour le weekend prochain!!

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 23:31:29

On a eu de la chance, a la 91ème minute il marque Bergougnoux :ouch:

Mais bon contre le Benfica c´est pas trop mal :ok:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:05:12

non, c pas benfica, c´est belenense, un club qui a fini l´an dernier en milieu de classement du championnat portuguais l´an dernier. mais qui a qd meme battu monaco la semaine dernière. enfin, rien de tres glorieux quand même. c´etait un match de prepa.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
24 juillet 2005 à 00:09:26

Foot - Amical : Toulouse - B.Lisbonne : 1-1

Toulouse et le club portugais de Belenenses Lisbonne ont fait match nul ( 1-1) ( mi-temps: 0-0) en match amical, samedi à Tarbes.

Les buts:
Toulouse: Bergougnoux ( 90+1)
Belenenses: Paulo Sergio ( 78)

Ah :ok:

Fofana
Fofana
Niveau 5
24 juillet 2005 à 01:09:38

ça va, faut voir le coté positif les gars, on est invaincu sur les matchs de préparations !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:47:26

nous ne serions donc que 2 ou 3 supporters du Tef à arpenter ce forum??
les gens ont-ils encore honte de supporter toulouse??

Fofana
Fofana
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:34:28

Nan ça augmente on est une dizaine d´assez réguliers

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:37:18

c pa mal 1-1 tan quon a pas perdu c bien.hey moi je sui un suporter du tfc jhabite a toulouse et je v pratiquement tout le temp au match alor je sui un supporter

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:13:03

je n ai pas tt le temps le temps :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 juillet 2005 à 01:38:50

Me revoila :-)

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:18:22

esque vous penser que toulouse a terminer son recrutement pour moi je pense que c oui. et esque ont va changer de maillot enfin de sponsor

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 11:26:28

Je pense pas pour les maillots :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:51:07

Ouverture Billetterie

TFC-Nice

C’est parti !

La saison 2005-2006 débute officiellement avec l’ouverture de la billetterie pour le premier match de la saison à domicile, TFC/Nice, le 6 août au Stadium de Toulouse.

Les toulousains et les supporters des violets peuvent se rendre dans les points de vente suivants pour acheter leurs billets :

- TFC Bootic : Au Stadium
Du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf samedi jour de match de 9h à 12h ( pré vente et tarifs réduits), de 14h à 17h ( vente sans réduction), et à partir de 18h15, vente au guichet.

- Les magasins E.Leclerc de la région

- Les agences Fram de St Gaudens, Montauban et Albi

- La boutique Foot Corner
Du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 12h

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:58:18

comme chaque année pratiquement, je rate le 1er match du tef à domicile, à cause des férias de Bayonne... mais je me rattrape le reste de l´année

Fofana
Fofana
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:09:39

Moi j´y serai les gars ! On pourrait se créer un kop " pes5" lawl

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 20:14:29

:lol:

Eh oui le nouveau kop du forum pes5 du site Jv.com :cool:

Fofana
Fofana
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:16:59

:d) :ok: :d) :lol: :g) :ok: :g)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:16:57

Toulouse a impressionné le monde du football français, des joueurs comme Santos, Mathieu, Mansaré, Abdessaki... sont arrivés. Il va falloir que tous ces joueurs apprennent à jouer ensemble, la moyenne d’âge n’est pas élevée et un temps d’adaptation sera nécessaire. De plus si un des joueurs cadres se blesse ( cf : Moreira la saison dernière), les jeunes auront peut-être du mal à se gérer sur le terrain.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:20:53

Toulouse: faire grandir l´équipe et l´entreprise, pour le président Sadran
lun 25 jui, 17h39

TOULOUSE, 25 juil ( AFP) - - Soucieux de pérenniser sa présence au plus haut niveau, le club de football de Toulouse ( L1) et son président Olivier Sadran ont présenté, lundi, les objectifs 2005-2006 portant tant sur l´aspect sportif que celui de l´entreprise TFC.

Grâce aux résultats de la saison passée, qui a vu le club avoir des prétentions ambitieuses avant de rentrer dans le rang en fin de championnat avec seulement la 13e place du classement, les dirigeants toulousains souhaitent construire.

Dans la répartition des tâches, " chacun tient son rôle de manière constructive", a rappelé le président Sadran. " Erick Mombaerts s´occupe de faire grandir l´équipe, quant à moi je me charge de faire grossir l´entreprise TFC".

A l´agonie financièrement et sportivement il y a cinq ans après sa double rétrogradation en National, Toulouse est aujourd´hui le 11e budget de Ligue 1, avec 30 millions d´euros, soit un million de plus que l´an passé.

" Les partenaires ayant accompagné la résurrection du club sont encore présents", s´est réjoui M. Sadran, cependant toujours à la recherche d´un sponsor supplémentaire pour le dos du maillot.

En outre, le président toulousain a affiché sa volonté de faire du Stadium un lieu de vie à part entière, " une enceinte plus accessible, moderne et conviviale". Dans son optique, supporteurs, simples spectateurs, partenaires de grosses entreprises dans les loges doivent pouvoir cohabiter en toute sérénité.

Sur le plan sportif, le TFC, qui a terminé sa série de matches de préparation sans défaite mais avec 4 matches nuls, a fait un effort de recrutement avec 11 millions d´euros investis pour cinq joueurs, les Sochaliens Santos et Jérémy Mathieu, le Lyonnais Bryan Bergougnoux, le Strasbourgeois Yacine Abdessaki et le Montpelliérain Fodé Mansaré.

Dans le même temps, le club toulousain a continué son effort sur la formation. " Nous n´avons pas hésité à signer six contrats pros à des jeunes issus de notre centre de formation", a précisé Erick Mombaerts, satisfait de la présence dans son effectif d´Alexandre Bonnet, stagiaire venu de Niort ( L2).

La vidéo du moment