CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:39:00

A l origine sa viens du quartié,moi je les a moitié prix c´est vs qui acheté se prix la...

p.s:pas volé!

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:44:43

moi j´achète pas ça. je suis pas trop ds le trip hiphop rap r´n´bitch.
mais il me semble qu´à un moment, c´était un sponsor maillot. ils faisaient la pub sur l´ecran geant du stadium ( d´ailleurs, il parait qu´il y a un nouvel ecran géant! il me tarde de voir ça).

Tom_64
Tom_64
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:05:48

toulouse c d clodo!!!

aupa bordeaux!!!

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:25:45

Oui mais pourquois?Si ta une raison valable de le dire c est bon.Mais au sinon ferme ta geule si c est pr dire sa comme sa...
Faut develloppé cousin..

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:16:58

TFC 0-0 Nice. Il a fait jouer 3 ou 4 jeunes du centre de formation. ça promet. il me tarde vraiment que la saison redémarre!

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:03:24

Ouais en éspérant que la sauce prenne...

Fofana
Fofana
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:27:39

Vous allez y aller à Balma contre Clermont ?

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:16:25

moi jprefere aller voir un " entrainement à l´occasion. c gratos!!

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:05:06

jaimerai savoir si kelkun a les notes des joueur pour le match tfc nice . alexandre bonnet a jouer ca pete vous aller voir celui la il va bien marcher.

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:55:14

Toulouse-Nice 0-0 ( 0-0)
Toulouse 1ère mi-temps : Douchez- Ocokoljic, Bedimo, Dao, Lièvre - Dieuze, Emana, Bonnet, Robic - Arca, Akpa Akpro.
Toulouse 2ème mi-temps : Revault - Aubey, Ebondo, Arribagé, Congré - Sirieix, Mathieu, Giresse, Abdessadki - Akpa Akpro ( Bonnet), Moreira.

Le toujours difficile stage de Luchon avalé, les joueurs toulousains se sont mesurés en Corrèze, à Tulle, au premier de leurs six matchs de préparation. C´est Nice, partenaire de Ligue 1, qui leur a servi de sparring-partner ce soir. Un effectif niçois pratiquement au complet, privé juste de Larbi, Fauconnier et Ba.
Erick Mombaerts et Alain Casanova en ont profités quand à eux pour procéder comme à leur habitude à une vaste revue d’effectif, avec deux compositions différentes à chaque mi-temps. L’important de ce genre de rencontre étant de donner un large temps de jeu à chaque joueur, et peaufiner davantage les réglages tactiques qui vont dicter le début de championnat ( Sochaux-TFC le 30 juillet).
Le résultat anecdotique n´a pas donné de vainqueur ( 0-0)...

howlett
howlett
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:02:02

allez faire un tour sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/[...]7490-18-0-1-0-0.htm

C un topic sympas et assez simple

:svp:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:38:29

:question:

Kyad
Kyad
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:11:03

TOM-69 la garonne est toulousaine et elle le restera ! !! :oui:

Kyad
Kyad
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:29:51

que pensez vous des indians tolosa et des sharks 31 ! !!

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
12 juillet 2005 à 12:53:17

je pense qu´ils sont ridicules.
Le public toulousain n´a pas besoin de pseudo-groupe de supporters comme eux ( les " bordeaux on t´encule", les fuck envers les supporters adverses,...). C´est des blaireaux.
On est un public " rugby", qui s´enflamme quand les joueurs emballent le match.
C´est mon avis...

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:13:41

les indians on les entends pa moi defoi jiv avec des pote et mm de linterieur c nul.lol.les sharks 31 il son nouveau et il vont sasocier avec un autre groupe du virage ouest je croi.enfin bon moi je sui aller voir tfc saint etienne et pui je sui rester sur le cul.les supporter de saint etienne c enorme on entender ke e.le stade toulousain c pa pareil c la meilleur ekipe du monde deurope en rugby et pui le rugby c une meilleur ambiance ke o foot pour moi plus de fairplay

Fofana
Fofana
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:54:15

T´es marrant toi, tu viens une fois dans l´année et tu tires des conclusions, c´est sur que si tt les supporters viennent aussi assidument que toi il n´y aura jamais une grosse ambiance, faut s´abonner les gars, et question ambiance je trouve qu´on est pas trop mal, ça dépends des matchs, mais parlez pas d´ambiance alors que vous venez une fois dans l´année pour chanter une fois apres un but !

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:05:48

La meilleur ambiance cette anné c était contre lyon. :oui: .
Le virage est en feu tt le match et le stadium chauffé a blanc.Seule fois ou les specatateurs étaient supporter...
Mais sa vien petit a petit... :ok:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:23:34

A Balma ( stade municipal)
Toulouse-Clermont 4-2 ( 2-0)
Buts pour Toulouse : Dieuze ( 25´), Arribagé ( 45´), Akpa Akpro ( 79´), Giresse ( 88´).
Buts pour Clermont : ( 70´ et 71´).

Toulouse 1ère mi-temps : Revault - Aubey, Ebondo, Arribagé, Congré - Dieuze, Mathieu, Giresse, Abdessadki - Moreira, Bergougnoux.
Toulouse 2ème mi-temps : Douchez - Ocokoljic, Bedimo, Dao, Lièvre - Sirieix, Emana, Bonnet, Robic - Akpa, Akpro, Bergougnoux ( Giresse 60´).

Comme chaque avant saison et depuis quelques années déjà, les toulousains se produisent au stade municipal de Balma. Les supporters toulousains peuvent en profiter pour voir à l´oeuvre les nouvelles recrues de l´intersaison. Seuls Mansaré ( blessé) et Santos, ( rentré de vacances hier) manquent encore à l´appel.
C´est Clermont, tout juste repêché en Ligue 2, qui est l´adversaire de la soirée. Une soirée marquée sous le signe de la chaleur et un thermomètre qui approche les 30°...

L´équipe alignée en première période ressemble à celle qui devrait débuter le championnat. Il lui faut pourtant dix bonnes minutes avant de se mettre en rythme, car malgré un tir trop croisé d´un attaquant clermontois ( 2´) et une tête de Abdessadki sur le gardien ( 5´), les occasions se font plutôt rares. Toulouse décide alors de passer la vitesse supérieure et Mathieu ( une deux, 15´), Abdessadki ( tir contré, 16´) ou Bergougnoux ( frappe de 20 mètres, 18´) se font plus pressants devant les cages adverses. Christophe Revault ne touchant pas beaucoup de ballons pour l´instant. C´est sur corner que l´ouverture logique du score va intervenir. Frappé par Abdessadki, le ballon est ensuite cafouillé dans la surface, Nicolas Dieuze a bien suivi et à bout portant, l´expédie au fond des filets ( 1-0, 25´). La première grosse occasion de Clermont intervient à la 37´ sur une mauvaise relance de l´arrière garde toulousaine. Mais Revault se détend bien et met le ballon en corner. Les violets parviennent à se mettre à l´abri juste avant la pause sur un nouveau coup de pied arrêté. Sur le côté droit, Mathieu le frappe en direction de la lucarne, le gardien la sort comme il peut, mais la met sur Arribagé qui n´en demandait pas tant. Ca fait 2-0 juste avant la pause ( 43´) et presque trois sur une jolie frappe de Thibault Giresse ( 45´), une minute plus tard. On retiendra de cette première période, l´énorme activité des milieux de terrain toulousains, et un Revault plutôt tranquille dans ses buts...

En seconde mi-temps, seul Bergougnoux reste sur le terrain. C´est lui qui est à la retombée d´un bon centre de Robic, pour expédier une frappe cadrée ( 47´), puis pour placer une grosse frappe sur le gardien de Clermont ( 52´). Alexandre Bonnet régale le public sur un bon centre de Ocokoljic, mais son retourné acrobatique aux dix mètres ne trouve pas le chemin des filets ( 62´). Clermont sort un peu la tête et trouve la barre sur coup franc ( 69´), puis Nicolas Douchez, suite à un bon une-deux ( 70´). Mais en une minute, ils vont recoller au score. Sur un centre repris en pleine lucarne tout d´abord ( 1-2, 70´) puis suite à un débordement côté gauche, qui trouve un joueur isolé en pleine surface ( 2-2, 71´). Le manque d´expérience des jeunes pousses toulousaines a permis aux clermontois de revenir dans la partie. Mais qui dit manque d´expérience, ne dit pas manque de talent. Un dédoublement Robic-Akpa Akpro permet à ce dernier de redonner l´avantage à son équipe d´un tir placé au ras du poteau ( 3-2, 79´) et Thibault Giresse d´une tête aux six mètres conclu un bon centre de Akpa ( 4-2, 88´). Le match se termine sur ce score, après une seconde période un peu plus délicate, mais où l´aisance sur leurs côtés respectifs, de Robic et Bonnet, est à retenir.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 10:25:39

:ouch: 4-2, c bien ca pour le TFéC :oui:

La vidéo du moment