CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Fofana
Fofana
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:26:05

ce résultat il fait bien plaisir !

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:10:51

oh fofana moi j v pratikement tou le temp au stadium et je te di ke c vraiment pa terrible lambiance c vrai ke javou il font de leur mieu mais il son pa asser c le seul groupe de suporter virage " est" mais bon si tu dit ke ya une super ambiance.moi je di c pa mal mais bon timagine ki ya au moin 6 groupe de suporter ds le stade et il son ou les groupes on les voi pa a part 100 indians et 30 sharks c le neant

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:45:46

Et contre marseille!! la moitié du stade est avec le maillot de l´om!! c´est n´importe quoi, les gars on vu 1 fois la finale de ligue des champions de marseille, et c´est tout! et encore, la plupart etaient trop jeunes...
sinon, c´est cool ce match contre clermont. il parait que robic et bonnet ont fait de bons trucs, c´est chouette pour le club!

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:17:15

ouai c cool bonnet je le di depui le tou debut g mm fai un topic dessus . il a lair vraiment fort.c cool ke no jeune kom robic marche bien lannee derniere il etai tro jeune est maintenant il son ds le groupe pro et il le merite . c bien

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
13 juillet 2005 à 19:36:14

:up:

:salut:

Kyad
Kyad
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:20:03

Pour moi les supporters devraient chanter plus ensemble et surtout " toulousains, toulousains" et pas " bordeaux,bordeaux on t´en...."

maxibut
maxibut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:24:20

alors les Toulousains vous êtes satisfaits d´Abdessadki pour l´instant ?

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:56:37

14/07/2005
Foot-Transferts : Ocokoljic du TFC à Châteauroux

Predrag Ocokoljic, le défenseur international de Serbie-Monténégro, qui évoluait depuis deux ans à Toulouse, a signé un contrat de deux saisons avec la Berrichonne de Châteauroux.

Ocokoljic, qui fêtera ses 29 ans fin juillet, était arrivé au début de la saison 2003-2004 à Toulouse, promu en Ligue 1, après avoir passé cinq ans avec le club serbo-monténégrin d´Obilic.

Le latéral droit toulousain avait été absent des terrains pendant près de huit mois au début de la saison 2004-2005 en raison d´une rupture des ligaments croisés du genou droit et avait dû subir une opération chirurgicale.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:57:27

Foot-Transferts : Ocokoljic du TFC à Châteauroux

Predrag Ocokoljic, le défenseur international de Serbie-Monténégro, qui évoluait depuis deux ans à Toulouse, a signé un contrat de deux saisons avec la Berrichonne de Châteauroux.
Ocokoljic, qui fêtera ses 29 ans fin juillet, était arrivé au début de la saison 2003-2004 à Toulouse, promu en Ligue 1, après avoir passé cinq ans avec le club serbo-monténégrin d´Obilic.
Le latéral droit toulousain avait été absent des terrains pendant près de huit mois au début de la saison 2004-2005 en raison d´une rupture des ligaments croisés du genou droit et avait dû subir une opération chirurgicale.

C´était quand même un sacré bourrin, lui!! bonne chance à lui à chateauroux.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 juillet 2005 à 11:04:05

Kyad
Posté le 13 juillet 2005 à 22:20:03
Pour moi les supporters devraient chanter plus ensemble et surtout " toulousains, toulousains" et pas " bordeaux,bordeaux on t´en...."

Ils devraient s´inspirer des Toulousain aux Rugby ils ont de baux chants :coeur:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:13:50

daccort avec toi meilleur ambiance au stade toulousain. le probleme au stadium c ke le stade ne reprend les chants.il pui je voulai dire jespere ke cette anne le chant allez les pitchouns ca va etre fini yen a mar de ca pfff. sinon eske notre recrutement est terminer.et abdessaki apparement joue tre bien en match pour le moment .

yoyo31
yoyo31
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:49:17

Je suis d´accord les match o stadium manque d´ambiance c ce ka regretté Dalmat mais bon Toulouse est une ville de rugby et cela ne fait que 2 ans que le tfc a retrouvé la ligue 1 donc en laissant un pe de tps je pense que bientot on y trouvera une ambiance semblable a celle d´autre club de L1

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:00:40

en fait, je viens de regarder les photos du match contre clermont, et la tenue tout en violet et pas si mal que ça. sans sponsor, ça passe. peut, etre qu´avec un violet un peu plus foncé, ça serait encore mieux.

akinos32
akinos32
Niveau 19
14 juillet 2005 à 18:11:21

D´après moi, je pense qu´il y aura une autre recrue après le départ de Pépé ca va être juste niveau défenseur :ok: sinon niveau ambiance c´est clair que c´est pas comme à Lyon ou le psg, mais j´aime bien ça, de toute façon j´espère que ca va changer, si on fait de bon trucs ca va faire comme à Lyon ! !

Fofana
Fofana
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:20:53

T´habiterais pas à l´isle jourdain par hasard akinos32 ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
14 juillet 2005 à 23:17:52

C est dommage pour Ocokoljic :snif:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
16 juillet 2005 à 18:11:06

:up: tfc-bordeaux commence dans moins d une heure :)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:44:16

re up^. ça commence dans 15mn. j´ai vu la compo du groupe pour le match, il continue à faire confiance aux jeunes. c´est chouette, ça!

Fofana
Fofana
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:09:47

Le match a débuté ! Youpie

akinos32
akinos32
Niveau 19
16 juillet 2005 à 21:25:44

tfc 1 - 1 Bordeaux

Darcheville sur péno

égalisation de bonnet sur une reprise magnifique des 25 m au ras du poteau, très prometteur ce jeune :ok:

La vidéo du moment