CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:09:47

hey hey hey alexandre bonnet tkt. sinon il chercher un sponsor sur le maillot dans le dos donc je pense que pour le debut de saison on va avoir un vieu maillot style tshirt rose lol.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 juillet 2005 à 11:13:29

Violet plutot, non ? :doute:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:19:57

ben lanne derniere cetait plutot rose enfin bon violet si tu veu :)

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:24:17

enfin bon il me tard le new maillot du tfc. jaimerai quil soit a raillure violete et blanche :cool: .avec un airbus kom sponsor dans le dos pourquoi pa lol

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 juillet 2005 à 11:28:53

Mon frère et Mon oncle travaillent a Airbus :cool:

fan_de_vegeta
fan_de_vegeta
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:42:10

Je pense que toulouse avraiment les moyens de faire quelque chose de bien cette année. Accroché l´uefa ( par le championnat ou 1 coupe) serait très interressant pour l´avenir du club.
Les dirigeants sont sérieux, il ya eu un bon recrutement alors souhaitons 1 très bonne saison à cette jeune équipe toulousaine

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 juillet 2005 à 17:48:37

J´ai entendu des rumeurs commes quoi le nouveau sponsort maillot serait Orange... enfin en tout cas c´est louche l´absence de Nicopatch sur les maillots lors des matchs amicaux :doute:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 juillet 2005 à 17:51:51

J´ai entendu des rumeurs commes quoi le nouveau sponsort maillot serait Orange... enfin en tout cas c´est louche l´absence de Nicopatch sur les maillots lors des matchs amicaux :doute:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:20:29

orange! c le sponsort de lens ca je croi.ouai ca serait pa mal. on a deja u ola alor prk pa orange. ah vous vous souvener lepoque ou on avai ola comme sponsort avec victor bonilla :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 juillet 2005 à 18:22:27

Ouh lala Bonilla etait quasiment meilleur buteur du champ, il marquait les 3/4 des buts toulousains, j´etais triste qu´il soit partis, surtout qu´il est partis pour rien alors qu´on aurait pu le vendre cher au mercato d´hiver, mais les dirigeants croyaient fort au maintien...et puis non :snif:

Fofana
Fofana
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:59:51

Trop fort Bonilla !

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:24:24

victor bonilla clac clac clac victor bonilla . avec congo en attaque lattaquant du real de madrid.enfin bonilla super joueur qui est parti et quon a jamer revu. sinon toulouse il ont fini leur transfert ? ? et le maillot vous saver rien de nouveau

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juillet 2005 à 05:50:15

Transfert :d) a priori c´est fini
Maillot :d) je pense que ca sera le meme :-(

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:22:42

et puis c´est qu´un detail les maillots. du moment qu´ils jouent bien, on y fait pas gaffe à leur maillot.

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:31:18

oui mais c kan mm important pour ne pa passer pour des con et pui si il est bo tou le monde va lacheter et le staduim sera tou violet cooool

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:54:44

INTERVIEW MANSARé :up:

En provenance de Montpellier, la première recrue de l’été, le tout nouveau milieu gauche toulousain, nous a livré ses premières impressions ainsi que les ambitions du nouveau TFC.

J.C.S : Qu’est ce qui t’as donné l’envie de taper dans un ballon ?

Fodé Mansaré : Depuis tout petit j’aime jouer au ballon, en Afrique, tout le monde joue au ballon, on grandit avec lui. J’ai laissé tomber l’école très jeune pour en faire mon métier……maintenant je suis pro, et j’espère ne pas m’arrêter là.

J.C.S : Quel à été ton parcours ?

F.Mansaré : Tout d’abord, Ajaccio pendant deux ans et demi, puis le centre de formation à Montpellier ou je suis devenu pro dans ce club, j’y suis resté 5 ans et me voilà ici, à Toulouse.

J.C.S : Pourquoi as-tu choisi Toulouse, et y’avait-il d’autres clubs intéressés ?

F.Mansaré : Il y avait d’autres clubs, mais mon choix a été Toulouse, c’est un club que j’aimais bien, en plus ils étaient intéressés par moi depuis un moment, j’ai choisi de venir ici car c’est un club ambitieux qui veut aller loin. En venant ici, je sais que je dois beaucoup travailler pour réussir, maintenant j’espère que ça va bien se passer avec le club et le groupe.

J.C.S : Comment s’est passé ton intégration ?

F.Mansaré : Ca s’est bien passé, malheureusement je me suis blessé ! C’était un peu dur au début, je ne connaissais pas grand monde à part deux ou trois joueurs que j’ai connus avec Montpellier, mais les « anciens » ont étés gentils avec moi, je suis content.

J.C.S : Et le stage à Luchon ?

F.Mansaré : C’était très bien, le groupe est sympa, on s’est bien amusés ! Bien entraînés ! Ça c’est bien passé.

J.C.S : La concurrence te fait-elle peur ?

F.Mansaré : Mon poste est milieu gauche, je suis en concurrence avec…(il réfléchit)

J.C.S : Thibault Giresse !

F.Mansaré : Oui, Giresse. Y’à pas de problème ! De toute façon c’est très bien, cela permet de travailler toujours un peu plus et je suis là pour ça, pour apporter ce que je peux à l’équipe, après on verra.

J.C.S : Quelles sont tes premières impressions sur ton nouvel entraîneur, Erick Mombaerts ?

F.Mansaré : Il est bien ! Il essaie de parler avec les joueurs, il nous apporte tout ce qu’il sait et c’est à nous d’être attentifs et d’écouter sur le terrain comme à l’entraînement.

J.C.S : Comment vois-tu la saison à venir et quels sont les objectifs ?

F.Mansaré : Bien démarrer le championnat, essayer de gagner tous les matchs et après on voit. Finir dans les 6 premiers est réalisable, on à un très bon groupe qui peut y arriver. Tout le monde espère mieux, nous avons des qualités offensives, et on espère que devant ça fera l’affaire pour finir dans les 3 ou 5 premiers.

J.C.S : Une question de ton ami Wally, le webmaster de ton site officiel : La ville de Montpellier ne va t’elle pas te manquer ?

F.Mansaré : D’abord je compte sur vous pour lui envoyer mon bonjour, et lui dire que je pense à lui ! Et pour répondre à sa question, oui, bien sur, cela faisait presque 6 ans que j’étais là-bas, maintenant il faut changer et tourner la page. Je ne suis plus à Montpellier mais à Toulouse, ça va beaucoup me manquer mais il faut faire avec, c’est le football qui veut ça !

J.C.S : Que peux-tu dire à tous les supporters Toulousains ?

F.Mansaré : D’être fidèles, de nous encourager. Dans le football, des fois ça va, et des fois ça ne pas, mais nous supporter jusqu’au bout. Et nous de notre coté, on essaiera de vous faire plaisir et faire ce qu’il faut pour atteindre les 6 premières places.

Nous tenons à remercier, de la part des JCS , WALLY, le Webmaster du site officiel de Fodé, pour son aide et les photos, nous vous recommandons de visiter son site, très complet sur le nouveau milieu offensif toulousain.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:58:50

Ligue 1: Toulouse veut s´installer en L1
mer 27 jui, 11h39

TOULOUSE ( Reuters) - Après plusieurs saisons au purgatoire et un retour dans l´élite la saison passée marqué par des débuts fracassants avant un terrible tassement, Toulouse entend bien s´installer définitivement dans la cour des grands du football français cette saison.

C´est d´ailleurs dans cette optique que le club des bords de la Garonne, tout en renouvelant sa confiance aux jeunes et aux anciens, s´est étoffé avec un recrutement de valeurs sûres.

" Pas question pour nous de perdre nos valeurs faites de jeunesse, d´envie, de dynamisme. Car c´est cela la marque toulousaine", explique ainsi le président du TFC, Olivier Sadran, un industriel local qui avait su reprendre les clés de la maison toulousain au pire moment.

Largué en milieu de saison par les grosses écuries du championnat soudain fermement décidées à jouer entre elles, le TFC a réussi à tirer son épingle du jeu, s´installant en milieu de tableau pour s´y accrocher tenacement, s´évitant ainsi sur la fin de saison les affres toujours usantes d´une éventuelle relégation.

Terreurs d´autant plus usantes, d´ailleurs, pour ceux qui ont déjà connu l´enfer tandis que les proches voisins, s´adonnant au rugby, enfilent années après années les succès.

Chat échaudé craignant l´eau froide, les Toulousains ont recruté sagement " mais efficacement" durant l´intersaison, aux dires mêmes de l´entraîneur, Eric Monbaerts.

Ainsi est arrivé de Montpellier le prometteur Fodé Mansaré, attaquant sur l´aile gauche, tandis que Jérémy Mathieu, débauché de Sochaux où le TFC entamera justement sa nouvelle saison, est chargé de renforcer le milieu de terrain défensif.

" LE RECRUTEMENT EST BON ET LES BASES SOLIDES"

Autre ex-Sochalien, Francileudo Santos sera versé au front des attaquants toulousains. A ces trois-là se sont adjoints pour cette rentrée des classes, l´ex-Strasbourgeois Yacine Abdessaki et l´ancien Lyonnais Bryan Bergougnoux.

A charge pour ceux-là de faire oublier les départs d´un Edouardo, par exemple, reparti briller dans son Brésil natal, faute d´avoir pu vraiment exploiter son potentiel jugé fabuleux au coeur du système toulousain.

David Suarez, aussi, est reparti à Guingamp. Et François Clerc, prêté par Lyon, est retourné à la maison-mère. Ludovic Clément s´en est allé à Montpellier et Cédric Fauré à Istres, tandis qu´Antony Braizat a pris la route de Cannes et Julien Sola celle de Gueugnon.

Sont restés sur le navire toulousain des valeurs sûres telles que Christophe Revault, fier capitaine, mais aussi Thibault Giresse, ou encore Dominique Arribagé, autre emblème désormais des bords de la Garonne.

" Nous sommes OK", prévient Sadran. " Le recrutement est bon et les bases sont solides. A nous de continuer de grandir posément, par paliers, en maintenant l´esprit TFC, notre jeunesse et notre dynamisme.

" Pas question d´empêcher les jeunes de vouloir partir gaillardement en début de saison. A charge pour l´encadrement de maintenir la pression. Et pas question non plus de courir derrière des rêves fous. A ceux qui disent que nous visons désormais une place européenne, je réponds que c´est faux. Avec un objectif de progrès, nous visons la place correspondant à notre niveau, c´est tout."

Mais l´avenir seul dira ce qu´il en est des différentes options puisque le TFC conserve jalousement le secret de ses futurs plans de jeu.

Quoi qu´en disent certains dirigeants, Toulouse n´a pas abandonné l´idée de frapper fort un premier coup, en jouant l´effet de surprise, pour une entame sur les chapeaux de

:up: pour Toulouse

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:22:17

ouai jaime ce president il semflamme pa et il est entrain de construire un truc de bien au tfc c bien . on a mm de la lavenir avec nos jeune ki on gagner la gambardella donc je pense que toulouse si il continu comme ca va devenir un gros club de ligue 1.cette anné jespere kon va avoir style lintertoto il fo ne pa etre tro gourmand.et avec la coupe de france aussi lol.comme ca on a luefa.vous imaginer un tfc inter ou tfc arsenal ( si il perde en poule) au stadium piou le bonheur je pense ke tou les supporter du tfc reve de voir une equipe de ce gabari au stadium.bon jarrete le roman.lol

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:06:02

regarder la page d´avant j´ai des infos. :ok:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:20:21

ya combien tfc reserve contre espagnol de barcelone??????

La vidéo du moment