CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

irunes
irunes
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:19:54

oui tkt mais la carte graphique et dans la carte mere ou c´est le chipset de la carte mere nforce verifie

Yoo
Yoo
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:20:00

Ben je vais voir comment je peux goupiller le truc selon mes finances qui en cette fin d´année sont en chut libre :lol: mais quoiqu´il en soit , se sera une de ces 2 la. Encor merci Boe1ng

irunes
irunes
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:26:24

a non désoler j´avais mal compris ou tu pourras jouer le mais pour aoe 3 ni compte meme pas

customye
customye
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:32:28

bonjour a tous

djaff ah d accord... mais c vrai que c étonnat ce lecteur disquitte sans marque!

Yoo
Yoo
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:38:31

:salut: customye

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:37:18

:salut: yoo quel plaisir de te voir mais je vois qu ily a eu plein de topics inutiles et nouveaux qui ont été créé et je retrouve mon topic presque a la 3 emem page!!! :ouch:

Nanaki60
Nanaki60
Niveau 1
17 décembre 2005 à 14:57:12

Processeur : Intel pentium 2.4
Carte : ATI RADEON 9600 SERIES
MEmoire vive : 1.024 Mo
Memoire DIsque Dur : 160 Go

Voila j´aimerais savori si je peut jouer...
MERCI !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:59:47

oui c´est bon :)

irunes
irunes
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:12:34

apocalyspe tu pourrais bannir vaneesa qui envoi sa fausse adresse pour piquer le ocmpte des autre sur AOe 3

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:15:14

je n´ai pas le pouvoir de bannir un forumeur :)

mais je vais essayer de faire le néccessaire :ok:

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:24:27

salut apo!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:40:24

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/22235-315889-499339-499339-499339-12200324-57606437.html

Voici mon pc, vous croyez que je vais savoir y jouer avec des beaux grafismes? j´ai réussi a faire tourner fahrenheit en élevé

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:09

est-ce que ca iras pour pouvoir bien profité du jeu :

DD:57 GO
AMD athlon XP 1600+ 1.39 GHz , 512 M0 de RAm

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:16

alors personne pour me répondre? :svp:

irunes
irunes
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:16:45

merci apocalyspe :ok:

sébastien donne nous ta carte graphique ton proco est un peu viello sa va pas mal rammer!! :-(

irunes
irunes
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:18:47

a non pardon ,, oui sébastien age of empires 3 vat marcher iùpeccable croit moi mais cutkiller sa va rammer grave

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:25

un amd 64 3500+ c´est vieux :s je viens d´acheter ce portable :lol: ma carte grafique est ds le lien que j´ai donné:

Adaptateur vidéo
Solution graphique ATI RADEON® XPRESS 200M IGP
mémoire de carte vidéo
128 Mo de mémoire vidéo dédiée

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:20:32

A ok :lol: , j´ai eu peur la ^^ donc c´est bon pour moi, merci bien, j´ai choisi mon kdode noel ^^

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:54

Un PC très puissant est donc nécessaire si on veut profiter des détails maximum, surtout lorsqu´il s´agit de jouer à 8 en multijoueurs. Un processeur cadencé à plus de 3 GHz secondé par 2 Go de RAM et par une carte graphique Geforce 6800 ou ATI X800 ne sont alors pas de trop pour supporter la débauche d´effets d´ombres et de lumières des batailles faisant entrer en scène des dizaines d´unités simultanément.

Ca fait peur ca, 2 giga de ram c´est pas de trop si on veut jouer en multi... :s

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:39:03

"Un processeur cadencé à plus de 3 GHz"

Faux, faux, et faux. Les Athlon 64 sont environ à 2ghz ce qui ne leur empeche pas d´etre plus puissants que les Pentium.

La vidéo du moment