Salut,
J´ai eu AoE III pour noël, pas de problème je epux jouer sans lag etc mais les graphismes sont diminués...
Voici ma config :
Amd Athlon 64 3200+
Ati radeon x300se hypermemory
512ram
Je ne sais pas quel réglage mettre en graphismes pour avoir la meilleur qualite=é sans lg etc...
Il y a tellement d´options que je m´y perd :d, merci de me dire la meilleur configuration du jeu en graphismes à mettre