Posté le 25 décembre 2005 à 13:56:03 !
Salut à tous moi j´ai de gros problémes de 3D, le jeu rame beaucoup
Ma config:
AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.92GHz
256Mo Ram
NVIDIA GeForce FX 5100
Est-ce qu´il y a moyen de régler la carte graphique ou il faut changer les Ram ou autres ?
Merci
la ram est tro faible. tiens je viens de remarquer il n accepta pas ton nom ici a jv.c donc je ne pourrais pas le mettre