customye : Tais toi. Ya rien d´innovateur là dedans. De plus c´est une pure arnaque de mettre deux cartes moyen bas de gamme en SLI. C´est couteux et inutile. Alors arrete de faire celui qui s´y connait car c´est pitoyable. Sinon davpok ca m´étonnerait que ton AMD soit à 3.8ghz. C´ets pas plutot un Athlon X2 3800+ ? Et une belle affaire, euh... je préfère pas découvrir le prix pour cette arnaque...