CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

davpok
davpok
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:24

customye :d) de rien mon pc je l´ai eu a carrefour c´etait une belle affaire!!!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:29

P IV 3ghz
NVIDIA 6600 256 MO
Disque dur 280go, 16mo buffer.

Age: 1 jour :ange:

Ca marchera bene ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:07

J´oubliais: 2x512 mo de ram :-)))

Je mettrai quoi comme options graphiques :question: (je vais installer la démo la)

davpok
davpok
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:20

DonBarzini :d) ouais mais a fond j´en doute

davpok
davpok
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:52

bah vois toi-meme pour la démo je l´ai aussi

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:48:17

Ok merci à toi jeune ami.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:49:23

Une autre question: sur un Piv 1.6 ghz, GeForce FX 5700LE 256 mo, 768 mo de ram ==> il pourrait bien tourner (sans ramer) en options graphiques minimum? (c´est mon ancien pc ==> jeu en LAN ? ? ?)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:49:54

Justement: c´est possible une LAN avec le même jeu ? :hap: :merci: :-p

davpok
davpok
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:52:25

ça j´en sais rien désolé j´ai pas encore le jeu juste la démo :lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:36

:lol: ok ! mon pc reboot en ce moment, la démo va commencer :ange:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:10

customye : Tais toi. Ya rien d´innovateur là dedans. De plus c´est une pure arnaque de mettre deux cartes moyen bas de gamme en SLI. C´est couteux et inutile. Alors arrete de faire celui qui s´y connait car c´est pitoyable. Sinon davpok ca m´étonnerait que ton AMD soit à 3.8ghz. C´ets pas plutot un Athlon X2 3800+ ? Et une belle affaire, euh... je préfère pas découvrir le prix pour cette arnaque...

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:02:10

ok calme toi moi je veux juste un bon pc pas un pc de pure gamer
vas-y dit un prix pour voir amatuneur?

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:27:03

Clair deux 6600 en SLI... En 8x en plus je suppose.

ziblouyoung
ziblouyoung
Niveau 1
19 décembre 2005 à 16:32:45

moi ché pas si ca passe :doute: :
amd athlon XP 1600+
radeon 9550
768 MB ram
DD 40go

merki d´avance

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:00:56

bon voila je conné qqun il a un ordinateur portable c´est un acer travelmate 8100 je conné pa sa configuration mais est ce qu´il y a un pro qui peux me dire si aoe3 marche dessus sans buger parce que c´est un portable ,meme avec les graphique pas a fon merci

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:09:08

desolé je me suis tromper en faite c´est une 8101 WLMI je crois je sais pas si wlmi ca fait parti de lordi mais bon...
alors???? et si il marche avec quel resolution?? merci

tewis
tewis
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:55:39

et cet ordi ?? svp ??

ordinateur :
AMD Sempron 2400+
1.67GHz, 512 Mo de RAM
carte graphique :
RADEON 9250

tewis
tewis
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:41:30

alors il est suffisament bon pour age of empire 3 ??

customye
customye
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:03:33

tout dépendra tout de meme de sa configue! alors trouve sa confihue sa nous aidera! :ok: :)

customye
customye
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:04:07

je parlais a fourmie

La vidéo du moment