CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

irunes
irunes
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:34:00

merde le gars un pantium dual core sa existepas et les amd en dual core mont pas a 3ghZ

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:18

:up: :)

darkdreamer
darkdreamer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:30:55

athlon xp 3600+
radeon 9200 128 mo
512 mo de ram
windows xp pro

alors ca tournera???

:peur:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:42:41

oui ça tournera en moyen avec quelques petites choses en faible :)

christofullc
christofullc
Niveau 2
31 décembre 2005 à 21:27:05

irunes--> les pentium dual core existe!!!

http://www.intel.com/products/processor/pentium_D/

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
31 décembre 2005 à 21:46:17

Athlon AMD 64 3000+
Radeon 9800 128 Mb
1024 G de ram

mmanson
mmanson
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:14:09

sa tourne tranquille chez moi:
Xp professionel 2002
Service Pack 2
Pentium IV 2233 MHz (22*102)
Carte Mère:Gigabyte GA-8IEXP
Chipset CM:Intel Brookdale i845E
RAM: 512 MO
Carte Graphique:nVidia Geforce4 Ti 4400 128 MO
accélérateur 3D:nVidia Geforce4 Ti 4400
Carte Son:Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card

NoKiA-70
NoKiA-70
Niveau 2
01 janvier 2006 à 16:49:23

Je suis un peu mdr de voir tout ceux qui n´y connaissent rien faire leur commentaire a deux balles, genre irunes et le pentium dual core, mets toi a jour. Genre customye qui ne connais pas plus gros que le Dell XPS 600, ok c´est pas mal, mais y´a plus gros et meme sur portable alors toi aussi faut suivre... Aussi quand je lis pourquoi un portable, c´est pas le top pour jouer, certain mettrais une clac a la plupart de vos ordi mais la encore bref...
Sachez quand meme quand dans tout mes ordi mon vieux petit 666Mhz 512Mo FX5700 ne rame pas le moins du monde avec un graphisme moyen plus largement suffisant et ce meme en reseau, alors arretez un peu de doutez sans arret d´apres ce qui est le minimum recquis completement faux !

Et moi je joue sur portable:
Pentium4 670 3.8Ghz 7800GTX en 256Mo sur 17´ 1920x1200 2Go ram a 533 100Go SATA 7200t/m
ou sur fixe:
Pentium 840 extreme edition bicoeur 3.2Ghz a 800Mhz nForce4 SLI avec 2 7800GTX 512Mo 16X SLI et 4Go DDR2 a 667Mhz et DD 1.5T SATA II a 3Go donc largement de quoi enterrer le Dell, juste pour info ! mais chacun fait selon ses besoins et surtout moyen... Sur ce ;- )

Briceee
Briceee
Niveau 1
01 janvier 2006 à 16:55:22

elle a 6 ans et elle t´a cassé

fgthebest
fgthebest
Niveau 2
01 janvier 2006 à 18:04:23

pentium 4 ati radeon 9200 pour pc portables 512 mo de ram 30 go disque dur + 111 go disk dur externe et le jeu c presque si je pe pas y joue :question:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:19

irunes Posté le 29 décembre 2005 à 23:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde le gars un pantium dual core sa existepas et les amd en dual core mont pas a 3ghZ
---

De 1 : les pentium D existent (en passant ce sont des pures daubes)

et de 2 : ca fait quoi qu´ils ont moins de 3ghz ? Ca les rend moins puissants ? :sarcastic:

Mets toi a jour ou suicide toi :ok:

sliverwarriors
sliverwarriors
Niveau 3
01 janvier 2006 à 20:51:53

Je vai peut etre acheter le jeu.Ceci est il suffisant:

Processeur:Intel Celeron 2,4Ghz
Mémoire vive: 512 Go
Mémoire Disque Dur: 80 Go
Carte graphique:Nvidia Geforce IV

Merci d´avance!

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:56:12

aïe !
Processeur minimum et crte graphique faible !
Graphisme minimum je pense ...

A part sa :rire2: pour 512 Go de RAM :rire:

NoKiA-70
NoKiA-70
Niveau 2
01 janvier 2006 à 21:38:44

Pourquoi processeur minimum, vous avez pas lu que je le faisais tourner sur un 666 !? et ca passe bien tranquil... ok la carte graphique joue et c´est souvent ca qui poise probleme chez certain, mais chacun ses moyens. On va pas tout rechanger dans l´ordi pour un jeu quand meme, pas obliger d´etre tout au top graphique, ca viendra ;- )

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:40:19

Qu´est-ce que j´ai dit de faut ?

NoKiA-70
NoKiA-70
Niveau 2
01 janvier 2006 à 21:42:20

Et en passant, le probleme n´est pas de casser ou de faire étalage, y´a toujours plus gros ou mieux que soit. Mais de répondre au plus juste pour aider sans raconter de bétises ! Sur ce bon jeu à tous ;- )

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:42:49

quoi ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:21:55

De toute fasson vous mangez meme pas des pommes c´est scandaleux!
Prennez un pigeon et utilisez le comme balon de rudbi!

sliverwarriors
sliverwarriors
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:34:19

C´est qui le pigeon?

bignose2
bignose2
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:57:13

j´ai la preuve qu´AOE3 peut marcher sur une faible configuration car il marche sur mon PC :content: qui la configuration suivante :
-P4 2,8 GHZ
-512 de RAM
-carte graphique NVIDIA 64 mo :oui:
J´ai du mettre la résolution graphique au minimum et il y a quelques ralentissements, mais le tout c´est que sa marche !! ! :content:

La vidéo du moment