Je suis un peu mdr de voir tout ceux qui n´y connaissent rien faire leur commentaire a deux balles, genre irunes et le pentium dual core, mets toi a jour. Genre customye qui ne connais pas plus gros que le Dell XPS 600, ok c´est pas mal, mais y´a plus gros et meme sur portable alors toi aussi faut suivre... Aussi quand je lis pourquoi un portable, c´est pas le top pour jouer, certain mettrais une clac a la plupart de vos ordi mais la encore bref...
Sachez quand meme quand dans tout mes ordi mon vieux petit 666Mhz 512Mo FX5700 ne rame pas le moins du monde avec un graphisme moyen plus largement suffisant et ce meme en reseau, alors arretez un peu de doutez sans arret d´apres ce qui est le minimum recquis completement faux !
Et moi je joue sur portable:
Pentium4 670 3.8Ghz 7800GTX en 256Mo sur 17´ 1920x1200 2Go ram a 533 100Go SATA 7200t/m
ou sur fixe:
Pentium 840 extreme edition bicoeur 3.2Ghz a 800Mhz nForce4 SLI avec 2 7800GTX 512Mo 16X SLI et 4Go DDR2 a 667Mhz et DD 1.5T SATA II a 3Go donc largement de quoi enterrer le Dell, juste pour info ! mais chacun fait selon ses besoins et surtout moyen... Sur ce ;- )