je viens d´installer la démo en anglais, sans toucher au option grafique je me mets à jouer, et ça ne lag pas, mais j´ai comme qui dirait l"impression que dès qu´il y aura 5 personnes sur l´écran ça va lager...
Revoici mon pc:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/22235-315889-499339-499339-499339-12200324-57606437.html
la version de la démo est celle la:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_strategie/fiches/32558.html
Est ce normal :´( ne me dite pas que je vais devoir renoncer a mon kdo de noel :´(