CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

customye
customye
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:05:24

--->tewis
le jeux passera mais un peu limite surtout avec ta cg et ton proc mais rassure toi il passera! mais pour en etre sur essaye la démo tu en auras une petite idée! :ok: :)

tewis
tewis
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:29:36

merci mais y aurra t´il des lag en multi ? et en solo ? et la qualité grpahique sera t´elle bonne ? parce que j´ai acheté call of duty 2 et il marche super sans lag ni problemes

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:39:14

ok merci mais lordi il est pas a moi en faite mais j´ai eu sa config:
1.6ghz 512 mo de ram 60gb rodeon je sais pa quoi 128 mb
M730 le processor
voila je sais pa si ya tout
donc il marche ok il va etre content et avec des graphisme haut?
il peux pas essayer la demo il a pas internet
mais moi je l´ai essayé , elle est bien vivement noel pour y joué!!

tewis
tewis
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:49:03

alors ... ?? ? je voudria pas payer 50 ou 60 euros pour avoir un jeu qui ne marchera pas ou mal ou dont je ne pourrai pas profiter plainement

irunes
irunes
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:18:38

les processeur intel celeron sont les rpocesseur les plus pourris de la terre se sont des processeur batte gamme qui noffre pratiquemnt pas de puissance

irunes
irunes
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:20:52

Sinon,désoler mais pensse qu´il a passer mais qu´il va ramer moi j´ai un amd xp 1.8 et une fx5200 avec 512 de ram sa ram assez pendant les battaile et dans les grandes villes , anoel j´aurais une 6600 gt et 1go de ram

tewis
tewis
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:23:41

et dans ce cas je doit changer quoi pour prendre quoi a la place ?

tewis
tewis
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:47:47

bon ba ca marche mais c´est pas top enfin faut dire que j´ai essayer une démo appeler age of empire 3 trial donc bon est ce que c´est comme la version final je sais pas je pense que je vais changer quelque truc de mon ordi mais lesquel ?? ?

davpok
davpok
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:56:17

512 de ram + une new cg :ok:

irunes
irunes
Niveau 5
20 décembre 2005 à 00:59:51

prend un amd athlon c´est plus puissant et plus performent

ziblouyoung
ziblouyoung
Niveau 1
20 décembre 2005 à 09:25:39

eske y marche avec mon ordi

:svp:

amd athlon XP 1600+
radeon 9550 126 mb
768 MB ram

:merci:

irunes
irunes
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:03:57

surement mais sa vas beaucoup ramer et les option graphique tou en mimi

siamos1
siamos1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:09:44

hello à tous je voudrais juste savoir l´espace que prend AoE3 sur le disque dur pour savoir qu´est ce que je dois suprimer avant noël.

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:07:11

et moi alors?? vous m´avez pas repondu ,
alors est ce qu´il marche sur cette ordi,le message posté un peu avant
merci
et aussi c´est un portable alors est ce que c´est possible de l"amélioré??

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:09:38

ca marche ^^ enfin la démo marche tres bien avec les bonfig au minimum ( tout en low ) donc c´est pas tres beau mais ca marhce sans lag ni ralentissement ... Je pense changer ma carte graphique et rajouter de la ram pour pouvoir ameliorer les graphismes mais en attendant je peu jouer . http://img530.imageshack.us/my.php?image=screen19lw.jpg voila ce que ca donne vosu en pensez quoi ?

irunes
irunes
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:30:07

s´il te plais c´est dur de répondre a tous avec toute les demendes de, si sa marche ou pas , ton portable ce qui n´allait c´est la carte graphique qui était une ati mobility x200 ya sa a changer

siamos1
siamos1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:44:52

et moi alors ? lol
je voulais juste savoir combien d´espace il prend c´et pour éviter de créer un topic inutile

ziblouyoung
ziblouyoung
Niveau 1
20 décembre 2005 à 12:51:22

il prend 2go

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:21:00

dsl de vous faire chié mais irumes :
deja le portable n´est pas a moi mais bon
et aussi la carte graphique c´est pas x200 mais x700
le reste des la config c´est ca:
1.6 ghz
60gb
512mb
M730 processor
voila,alors ca marche ?? ?
et encore dsl d´avoir emmerdé des pers

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:22

C´est bon ça va marcher en moyen (avec des trucs en low) :)

La vidéo du moment