non la personne va comprendre par contre pour czribou
"un clan avec un nom a 2 francs c´est mieux
si on perd contre lui c´est l´hyper méga haine
si on gagne c´est vite oublié parce qu´avec un nom comme ça c´était forcément des tocards "ç
"loooooooooool "team caribou de l´apocalips"
Quand on perd contre une equipe avec ce nom on s´en souvient lol"