Le P de DIP il vient d´ou ??
Pas dictateur, nan pas sa, je pref tous les autres trucs mais pas sa
Tsag Posté le 04 septembre 2005 à 20:47:51Le P de DIP il vient d´ou ??
pour faire comme la dip sauce qui se mets avec les chips de maïs
bonne idée
je snes que je vais mettre Joueur Incompris et se sera bon
Yéti vs caribou: YVC lol^^ enfin nan c nul lol
non pas joueur imcopris mais dictateur pourquoi pas
dictateur y en a qui n´aiment pas >_<Soldats Incompris?
SIP_SHEJ
dictateur c´est mieux
YeT Posté le 04 septembre 2005 à 20:48:03Pas dictateur, nan pas sa, je pref tous les autres trucs mais pas sa
si soldats ne vous dérange pas se serait mieux...
soldatr me dérange dictateur c´et bien meiiiux
raaah :va bouffer son clavier et sa souris:
YeT ça te dérange vraiment dictateur ?
Oui sa fait con, enfin j´aime pas du tout^_^
je suis pour dictateur écologistes incompris
Enfin si vous etes tous pour, et comme je l´ai dit je m´en fou du nom donc Ok si vous insister !
dictateur incompris, c´est le rang de nira, si on fait ça il nous descend tous
soldats incompris j´aime bien
voire même soldats flemmards incompris, ou soldats bourrins incompris !
mais moi je déteste soldat imcompris
de toutes façon un dictateur sera toujours incompris lol^^ apo qui voulait pazs un truc de banale
SDN
Soumettez-vous Devant Niracasso
(SHEJ)nan!
bon s´il vous plait décidez vous, on reste dans ce thème là mais par pitié, choisissez, que demain il ne me reste que le site a créer :implore: