Apocalips--mage
Posté le 05 septembre 2005 à 21:11:04
Oui mais fait gaffe, car 3 notes en dessous de la moyenne (même si c´est l´allemand, le sport et un autres) et c´est élimination directe pour la S
--> l´allemand est al seule matière où je ne compte aps bosser
je compte donc obtenir 10-11 au minimum 