CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:12:40

nagla :d) moi aussi pour l´instant je capte, on est entrain de débuté les complexes avec le i²=-1 , pour l´instant je capte bien :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:15:24

déja les complexes ? Nous on ceommence par les suites.
En même temps c´est -a mon avis- les deux trucs les plus simples.

Par contre, les équations différentielles :malade:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:16:26

Apocalips--mage
Posté le 05 septembre 2005 à 21:11:04
Oui mais fait gaffe, car 3 notes en dessous de la moyenne (même si c´est l´allemand, le sport et un autres) et c´est élimination directe pour la S

--> l´allemand est al seule matière où je ne compte aps bosser :ok: je compte donc obtenir 10-11 au minimum :o))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:18:12

SHEJ
Posté le 05 septembre 2005 à 21:03:36

MFI_megadeth

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:19:41

nagla :d) oui on commence les complexes directe mais en cours de spé on va faire de algébre et donc peut-être les équations différentiels. Pour ce qui est des suites on a vu les bases l´année dernière donc ça devrait allé :)

shej :d) ah ok

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:21:17

pour la spé j´peux pas te dir, jsuis en spé SVT :-p

bon, vais me regarder un stargate, @+ :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:21:55

moi je vais regarder mon oreiller à demain et bonne nuit tous le monde :)

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:23:21

moi je vasi regarder le site en cours de création xD
bonne nuit^^

auron_83
auron_83
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:26:22

salut!! vive les hollandais!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
oula je suis a la ramasse ce soir au fait apo moi je suis passé en 1e S avec 6 en francais et 9 en allemand (t´en fait pas pour l´allemand shej lol)
bon a part ca est ce qu´il serait possible que je fasse parti de votre team SVP ?

pb6291
pb6291
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:30:37

bonsoir tout le monde!!!

désolé d´être pas venu avant mais bon déjà il y avais les cours, ensuite les devoirs, ensuite la télé (essentiel lol); ensuite la bouffe (aussi essentiel) et j´ai du lire les 5 pages de retard que j´avais pris sur le choix du nom de la team alors je vois que vous vous êtes décidé sur un nom je suis d´accord aussi et maintenant il n´y a plus qu´a travaillé sur le site (je compte sur toi shej :-))) )

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:33:20

Candidat:
Auron_83
pb6291

Pour moi pb6291 peut venir, je pense que ça ne posera pas de problème aux autres
auron_83, il faut que l´on te connaisse un peu plus, donc viens toujours autant et tu auras ta place parmis nous :-)))

auron_83
auron_83
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:37:53

ok pas de probleme j´essaierais d´etre la plus souvent :-))). La je vais me coucher cour a 8h demain :snif: . on parlera demain bonne nuit a tous.

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:38:09

bonne nuit :)
le site prend forme peu à peu...

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:40:45

:hello:

dsl de pas etre venu avan mé cetai cho mé bon voila jessayerai de venir regulieremen

pb6291
pb6291
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:41:36

t´es pas obligé de le finir ce soir tu sais on a mis 4 jours pour trouver un nom alors le site tu peux prendre au moins 2 ou 3 jours :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:42:56

goooolllummm!!! sa va?

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:45:40

oué oué sa fé longtemps je vai essayer de venir assez regulieremen (sa va etre cho mes paren veule ke je bosse cette année)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:47:34

dit que tu as des devoir en informatique :rire:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:47:38

goluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum comment tu vas depuis le temps :-d
comme tu le vois on est sur la création d´une team si ça t´interesse :-)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:48:47

Apocalips--mage
Posté le 05 septembre 2005 à 21:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nagla oui on commence les complexes directe mais en cours de spé on va faire de algébre et donc peut-être les équations différentiels. Pour ce qui est des suites on a vu les bases l´année dernière donc ça devrait allé

dsl les equa dif c´est pas de l´algebre :-)

La vidéo du moment