c´est un exemple masi si on s´apelle team jvc sa fait un peu réservé au gens de jeuxvideo et tou les gens de jeuxvideo.com vont vouloir entré dans l´équipe
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:40:46
Bon la team des Esprit Errant Sans Nom !
ESN lol^^
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:42:04
des journée entières de passer pour un nom
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:45:37
ou simplemetn les no name
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:09:22
vous êtes lourd à toujours proposer des nouveaux sans faire gaffe aux précédents -_-
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:10:23
j´ai fait gaffe aux précédents et il y en avait pas qui me plaisait j´ai dit mes raisons
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:15:17
george_a_la_gok Posté le 05 septembre 2005 à 16:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je veux opas de nom de soldat guerrier tout ceux qui se battent c´est pas assez original
--> sa ne correspond pas aux 4 cités
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:16:12
"tout ceux qui se battent"
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:16:43
un bourreau ne se bat pas
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:18:51
mais sa en enleve d´autres et bourreau imcompris j´aime pas trops
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:27:34
bon ok je sens qu´n ne vas jamais l´avoir cette team
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 18:31:35
sa va vous servir a koi cette team ?
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:36:46
Pour qu´on puisse cueillir plus de prune en une journée
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 18:40:14
j´aime pas les prunes
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:41:21
et bien tu n´en mangera pas, désolé
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:41:49
le Esprit Sans Nom les Gamers Sans Nom
Enfin les autres me branches pas moi mais je m´en fou du nom comme je vous est dit lol^^
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:44:07
Je tiens à préciser au passage que ça sera sans doute les 3 lettres qui seront le plus utilisé...
GSN_pseudo, le nom étant pas mal après tant d´effort est pas mal
saftoman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:20:21
´lut tt le monde, désolé de ne pas avoir été présent, car j´avais école jusqu´a 8 heures ac les études. bon, on en ait l´affaire, quelquun peut me récapituler 14 pages ( je mes suis arreter a la page 622.