ce serait pas mal pourtant -_- les trucs en incompris ça ne vous tentait pas?
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:29:36
ah ouais, touche tab, ça sonne bien
les incompris ça me va bien, tant que c´est pas dictateur on peut mettre dirigeants incompris, par exemple.
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:37:35
il y en avait qui aimait bien, mais catégoriquement contre dictateur, et les autres qui insistaient pour que ça soit avec >_< Soldats Incompris Dirigeants Incompris Bourreau Incompris Assassin Incompris
a vous de voir ^^
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:51:59
suis daccord avec les 4 (vu que c´est moi qui les ai trouvés )
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:50
pas le bourreau^^ bon on choisis parmis ces quatres là?
Tsag
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:26:44
J´ai une idée
Les Templiers Vaillants de l´Apocalipse
TVA_pseudo
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:49:29
Aucun me branche, mais comme je l´ai dit je m´en fou un peu du nom ( sauf pour dictateur )
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 15:57:24
vous cherchez un nom pk ?
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:59:47
Faire une team de age of empires III
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 16:05:05
lol, arretez les teams, vive les communautés faites comme les RoRiens
nous on a pas eu a chercher longtemps pour le nom n´empeche "Les aoe3iens"
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:24:36
moi je veux opas de nom de soldat guerrier tout ceux qui se battent c´est pas assez original
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:26:07
les SPG ?
soldats pas guerriers ...
Ezeniel
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:32:28
J´ai posté un message sur le forum World of Warcraft et le résultat c´est que je me fais dire " boulet "
Sympathique l´ambiance là bas
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:34:09
qu´est ce que t´as dit
Ezeniel
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:36:05
J´ai juste dit que j´en avais marre des allys pas fair play dans le jeu...
Enfin bon, tant pis pour eux (même si eux me regretteront pas ) je retourne plus jamais là bas. La plupart des topics sont inutiles et quand on donne son opinion et qu´on essaye d´argumenter on se fait traiter de boulet...
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:39:15
mais moi je m´en fous pas si tu n´y rentourne pas ty seras toute a moi :obsede:
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:23
Pk pas prendre comme nom JVC, on se casserai moins la tête, mais vu que pour vous c´est pas original, moi je trouve que c´est plutot un honneur lol
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:13:44
comme la team BFME qu´on avait faite
mais c´est vrai que c´est tout sauf original
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:18:57
bah moi se nom m´onteresse pas du tout et sa signifie que des gens symatique qui auront le jeu comme par exemple gladiator ne pourront pas etre dans la team