CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:21:46

ce serait p

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:22:12

touche tab :-((

ce serait pas mal pourtant -_-
les trucs en incompris ça ne vous tentait pas?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:29:36

ah ouais, touche tab, ça sonne bien :(

les incompris ça me va bien, tant que c´est pas dictateur :)
on peut mettre dirigeants incompris, par exemple.

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:37:35

il y en avait qui aimait bien, mais catégoriquement contre dictateur, et les autres qui insistaient pour que ça soit avec >_<
Soldats Incompris
Dirigeants Incompris
Bourreau Incompris
Assassin Incompris

a vous de voir ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:51:59

suis daccord avec les 4 (vu que c´est moi qui les ai trouvés :fier: )

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:50

pas le bourreau^^
bon on choisis parmis ces quatres là?

Tsag
Tsag
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:26:44

J´ai une idée :)

Les Templiers Vaillants de l´Apocalipse

TVA_pseudo :cool:

:honte: :dehors:

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:49:29

Aucun me branche, mais comme je l´ai dit je m´en fou un peu du nom ( sauf pour dictateur :-(( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 15:57:24

vous cherchez un nom pk ?

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:59:47

Faire une team de age of empires III :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 16:05:05

lol, arretez les teams, vive les communautés :-d
faites comme les RoRiens :oui:

nous on a pas eu a chercher longtemps pour le nom :rire:
n´empeche "Les aoe3iens" :rire:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:24:36

moi je veux opas de nom de soldat guerrier tout ceux qui se battent c´est pas assez original

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:26:07

les SPG ?

soldats pas guerriers ...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:32:28

J´ai posté un message sur le forum World of Warcraft et le résultat c´est que je me fais dire " boulet :sors: "

Sympathique l´ambiance là bas :rire2:

:honte:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:34:09

qu´est ce que t´as dit

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:36:05

J´ai juste dit que j´en avais marre des allys pas fair play dans le jeu...

Enfin bon, tant pis pour eux (même si eux me regretteront pas :rire2: ) je retourne plus jamais là bas.
La plupart des topics sont inutiles et quand on donne son opinion et qu´on essaye d´argumenter on se fait traiter de boulet...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:39:15

mais moi je m´en fous pas si tu n´y rentourne pas ty seras toute a moi :fier: :obsede:

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:23

Pk pas prendre comme nom JVC, on se casserai moins la tête, mais vu que pour vous c´est pas original, moi je trouve que c´est plutot un honneur :sarcastic: lol

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:13:44

comme la team BFME qu´on avait faite :fete:

mais c´est vrai que c´est tout sauf original :rire2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:18:57

bah moi se nom m´onteresse pas du tout et sa signifie que des gens symatique qui auront le jeu comme par exemple gladiator ne pourront pas etre dans la team

La vidéo du moment