par tout le mone...
perso je rpéfère combattant incompris ^^
Moi les Yen du sud ou les brebis guerriers héhé lol
moi je m´en fous un peu du nom tant que c´est pas un truc débile (sauf caribou-loutre de l´apocalypse ca j´aime bien)
moi je propose
les dictateurs écologistes et incompris
DEI_Apo
pourquoi écologiste?
parce que apo est écologiste
ah bon? ^^et pus on va devasté des forest, tuer des bisons, des moutons et des hommes, c´est aps très écologique^^
Dictateur incompris je préfère ^^
Pas dictateur c´est nul lol^^
team a tout le monde (sa sonne bizarre mais guyom sera probablemtn d´accord )
si ça reflète bien la mentalité de certains d´entre nous
bon, va pour dictateur incompris? :fatigué:
non faut trouvé un troisième mot pour les trois lettre du tag
Caribou Dictateur incompris?
Le Caribou Incompris ?
en fait non -_-dictateur démocratiquement incompris?
LCI en plus c´est dejà les initiale d´un autre truc je crois ^_^
Vous en êtes encore a chercher le nom mdr
Vous aviez presque adopté la team caribou-loutre de l´apocalips mais vs avez recommencez a chercher des noms
ouep ça convient pas à tout le monde
mais j´aimerasi vraiment que l´on trouve là :superfatigué: déja 400 messages al dessus environ
Vous pouvez prendre 3 lettres au hasards
les 3 lettres ne suffisent pas^^
Bon, proposition de la team "Dictateur Incompris"DIP_SHEJ ou autre chose a voir...