CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:23:43

D´après SHEJ le nom choisis serait Guerriers sans nom ou Gamer sans nom :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:25:26

si vs prenez 1 semaine pour créé le nom de votre clan, qu´est ce que ca va etre pour faire les teams des geams :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:26:24

:gne: aoemaster

yet --> non mais décidez vous quand même -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:27:24

pour faire les équipes lors de vos parties :rire:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:58

ben ça c´est simple... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:31:08

apres la game tout le monde rale parce que c´était pas équilibré, menfin tu veras deja :rire:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:34:21

quelqun peut m´expliquer comment sa marche une team, je n´ai jamais eu l´occasion d´être dans une team!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:35:47

une team, c une équipe, qui joue, a un jeu en particuler
ici aoe3

forum-aoe3
forum-aoe3
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:40:44

En 40.000 messages, SHEJ a:
-Posté 21.587 blagues foireuses
-Fait 2.568 jeu de mot pourrave
-Posté 58 topics inutiles
-Utilisé 28.745 fois le smiley :rire:
-Posté 300 messages pour décider le nom d´une team
-Posté 3 messages sérieux
-Déconné 6.945 fois avec 867 personnes différentes
-Fait 2 suggestions foireuses
-A posté 54 messages faisant plus de 800 caractères
-A totalisé 71 topics (dont 58 inutiles on le rappelle)
-Remballé gentiellement 25 boulets
-Moins gentillement 84 autres
-Cité 8.600 fois le pseudo "adiom"
-Posté 3.561 messages de KAMOULOX

-et je pense que c´est suffisant :o))

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:41:03

Aoemaster tu as déjà une team toi ?

Gamers sans Nom
ou
Guerrier sans nom

Voila, dites si vous etes pour ou contre et si vous etes contre qu´elle nom vous aimeriez bien !

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:42:45

T

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:43:12

TAB Grrr :-((

Ta mis combien de temps a faire ces stats lol^^, tu as du te creuser la cervelle pendant 5h :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:51:22

YeT
Posté le 05 septembre 2005 à 19:41:03
Aoemaster tu as déjà une team toi ?

en quelque sorte
je fait partie d´un communauté, c 100 fois mieux
on est bientot 100 a etre dans la commaunté rorienne
va bientot me falloir une adresse msn spécialement pour ca lol
la communauté est réparti en 3 clans principaux, qui se font la guerre, des tournois etc..

- Les dieux (moi je suis ici, sous le pseudo
"Odin_AoE")
on reconnai un dieu par son pseudo xxx_AoE
- Les démons de la nuit (LDN)
on reconnai un démons par son pseudo LDN_xxx
- Les nains
on reconnai un nain par son pseudo nainxxx
(exemple: nainspiration, ninculte...)

en gros c un véritable truc, qui marche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:56:18

pour les CV des roriens, c ici lol si vous voulez voir :rire:
http://karluis.free.fr/dieux/dieux.htm

et ca c moi :fier:
http://karluis.free.fr/dieux/odin.htm
la foto est moche lol je suis pas comme ca elle est vielle :rire:

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:58:28

LoL, Mais c de quel jeu que vous jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 20:00:03

Age Of Empires 1 Expansion : the rise of rome

on est des anciens, ya des joueurs de 37 ans :rire:

DeadLike
DeadLike
Niveau 1
05 septembre 2005 à 20:09:30

salut sa vou di pa de passer direct a ao3 parcke a la fin sa doit etre chiant non ?

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:15:26

Gamers ou Guerrier Sans Nom 0
Guerrier flemmard incompris 1

y en a au moins un des deux qui devraient vus plaire...

yet
yet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:16:38

Votez SVP car sa devient barbant là de parler que de çà :p

Sinon pour le premier le nom ce n´est pas gamers ou guerrier, c´est l´un des deux au choix :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:20:10

:salut: les jeunes :)

alors ça en est où pour le nom de ma team ?? :)

La vidéo du moment