YeT
Posté le 05 septembre 2005 à 19:41:03
Aoemaster tu as déjà une team toi ?
en quelque sorte
je fait partie d´un communauté, c 100 fois mieux
on est bientot 100 a etre dans la commaunté rorienne
va bientot me falloir une adresse msn spécialement pour ca lol
la communauté est réparti en 3 clans principaux, qui se font la guerre, des tournois etc..
- Les dieux (moi je suis ici, sous le pseudo
"Odin_AoE")
on reconnai un dieu par son pseudo xxx_AoE
- Les démons de la nuit (LDN)
on reconnai un démons par son pseudo LDN_xxx
- Les nains
on reconnai un nain par son pseudo nainxxx
(exemple: nainspiration, ninculte...)
en gros c un véritable truc, qui marche ^^