Eze si moi ça marche, vu qu´avec mon ordi pourri, quand je reste trop longtemps sur msn, c´est même pas la peine d´essayer de lancer mozilla tellement il rame
Ezeniel
Niveau 9
26 février 2006 à 00:38:27
Mouais c´est une fausse excuse ça
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 00:43:57
ça doit vraiment être une antiquité ton pc guyom oO
Ezeniel
Niveau 9
26 février 2006 à 00:49:46
Au moins aussi vieux que lui
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 01:00:43
pour un ordi c´est une antiquité
earth
Niveau 7
26 février 2006 à 01:14:52
je pointe
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 02:19:03
pointage ^_^
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 03:18:35
jme sens seul
Larvman3
Niveau 10
26 février 2006 à 03:36:21
C´est un peu normal quand 70% des français sont couchés
Larvman3
Niveau 10
26 février 2006 à 03:37:31
Bon bin j´y vais aussi jme lève à 9h demain...euh aujourd´hui pardon
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 03:40:49
keupain xD la flemme de reste 20mn de plus, jvais dodo *n´a rien à faireù
Guyom03
Niveau 10
26 février 2006 à 16:27:05
SHEJ, Eze avec 128Mo de RAM, essaie de faire quelque chose...
Ezeniel
Niveau 9
26 février 2006 à 16:33:44
Je sais même avec 512 je pétais un plomb et j´en ai rajouté
SlayersOnline
Niveau 4
26 février 2006 à 16:57:28
ah ok la dèche moa 768 et je trouve déja pas assez
Ezeniel
Niveau 9
26 février 2006 à 17:00:19
Ouais 768 c´est limite tu trouves aussi ?
Vivement que je rentre chez moi et que je récup mon pc auquel j´aurai mis 1Go