CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

shej
shej
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:01:43

comme tu le dis x)
je pointe iksdé

shej
shej
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:05:55

pointage
bonne nuit all

MasterNico68
MasterNico68
Niveau 6
26 mars 2006 à 05:07:00

Je pointe

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:15:09

nico, n´oublie pas qu´il ne faut pas dormir de la nuit avant le 5h fatidique si tu décides de poster a 5h ^^

mais tu le savais déjà ^^

shej
shej
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:30:07

ça a eu une bonne chose ce décalage horaire, au moins j´ai pu ramassé des poitns sans trop me crever :(

gauth21
gauth21
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:41:11

je pointe

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:41:13

hop la ptit pointage

MasterNico68
MasterNico68
Niveau 6
27 mars 2006 à 02:24:11

fou le damne eso 1h dans le vent cause desinchronizererrtra fais chier ce mot aussi

MasterNico68
MasterNico68
Niveau 6
27 mars 2006 à 05:47:06

Pointage et au lit :sleep:

Jacky777
Jacky777
Niveau 3
27 mars 2006 à 15:35:33

quel topic débile!!!! :nonnon:

Jacky777
Jacky777
Niveau 3
27 mars 2006 à 15:37:51

j´avai jamais cliqué dessus tellement le nom fesai pitié mais quand je me suis décidé a le faire...
c´est vraiment pour les gns qu´on rien à faire
:honte:

MasterNico68
MasterNico68
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:17:07

alors passe ton chemin jeune bouzeu (jacky777)

Jacky777
Jacky777
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:35:32

tu sais ce qu´il te dit le "jeune bouzeu"
et ben primo, que tes insultes datent de la préhistoire ...
deuxio, que le topic manque quand meme d´intêret.
et troisio, et toi si je devrai dire une insulte pour te qualifier (et je vais pas me gêner) et ben ce serait :
"pauv mec qu´a rien a faire" (réstons dans le genre préhistorique puisque tu l´aime tan ...

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:41:56

ça m´a presque fait rire...

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:59:03

Jackie777 , dsl mais c´est les postes comme les tiens qui rendens les topics inutiles .

Tu trouve ce topic inutile , passe ton chemin , ne t´attarde pas ici , a chacun ses plaisirs , ce n´est pas le tien , tu as le droit , en revanche tu n´as pas le droit de critiquer une autre maniere de pensé que toi .

Ce topic je n´y paricipe aps , car je n´y vois pas l´interet , mais certain aime concurencer les autres , passer devant , aiment simplement la competition , exactement comme la raison pour laquelle tu joue en reseau , en partie , pour voir ton niveau evoluer , gagner du respect ect .. ici a moindre mesure c´est sa , c´est l´esprit de competition qui regne ici

De plus , les gens ici se disent bne nuit , ect , chacun est respectueux et c´est super cool a voir .

TO BE CONTINUATED

MasterNico68
MasterNico68
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:47:03

Bien envoye youl j´avais la flemme de faire un petit texte elabore comme le tient pour un mome de 13 ans qui juge les gens alors qu´il matte encore pokemon a la tele........

gauth21
gauth21
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:59:38

je pointe

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
28 mars 2006 à 00:36:19

Aller pour la peine , je pointe . :D

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:06:29

pouet :o))

plouc07
plouc07
Niveau 7
28 mars 2006 à 02:19:27

je pointe et j´y retourne.

La vidéo du moment