Jackie777 , dsl mais c´est les postes comme les tiens qui rendens les topics inutiles .
Tu trouve ce topic inutile , passe ton chemin , ne t´attarde pas ici , a chacun ses plaisirs , ce n´est pas le tien , tu as le droit , en revanche tu n´as pas le droit de critiquer une autre maniere de pensé que toi .
Ce topic je n´y paricipe aps , car je n´y vois pas l´interet , mais certain aime concurencer les autres , passer devant , aiment simplement la competition , exactement comme la raison pour laquelle tu joue en reseau , en partie , pour voir ton niveau evoluer , gagner du respect ect .. ici a moindre mesure c´est sa , c´est l´esprit de competition qui regne ici
De plus , les gens ici se disent bne nuit , ect , chacun est respectueux et c´est super cool a voir .
TO BE CONTINUATED