ezë --> remarque avec 768Mo de ram je fais tourner SO sans problème mdr
Ezeniel
Niveau 9
26 février 2006 à 22:06:55
Et moi WoW :p
Le facteur limitant maintenant c´est ma connection internet :s
Ezeniel
Niveau 9
27 février 2006 à 01:12:35
Bonne rentrée à ceux qui sont plus en vacances demain
Larvman3
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:24
Vivi et bonne deuxième semaine de cours aux bordelais
Larvman3
Niveau 10
27 février 2006 à 01:23:36
( et aux parisiens )
shej
Niveau 10
27 février 2006 à 07:00:48
raté larvman c´est l´ouest et le sud qui sont encore en vac^^ moa je rentre dans une heure n_n (avec 3h de controle MPI pour débuter, genial) ezë --> moi le facteur limité c´est la capacité du serveur Y_Y
bestdata
Niveau 3
27 février 2006 à 08:46:00
http://www.animals-superstars.com/photo-3472.html
Guyom03
Niveau 10
27 février 2006 à 11:55:44
c´est facile MPI On tournait autour de 4 de moyenne nous
Larvman3
Niveau 10
27 février 2006 à 12:56:57
SHEJ Posté le 27 février 2006 à 07:00:48 raté larvman c´est l´ouest et le sud qui sont encore en vac^^ moa je rentre dans une heure n_n (avec 3h de controle MPI pour débuter, genial)
C´est pour ça que je disais , bonne deuxième semaine DE COURS.
Ezeniel
Niveau 9
27 février 2006 à 15:47:56
En effet Shej la capacité du serveur ça peut etre un facteur très limitant...
Pas de bol pour toi
retourne jouer à WoW *
shej
Niveau 10
27 février 2006 à 17:49:26
sux larvman dsl j´avais pas bien lu n_n
ezë ouai mais au moins je paye pas :p
leon6
Niveau 10
28 février 2006 à 02:30:11
Es que le maraton tien toujours , si c le cas, j´ai 5 points
Makiechka
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:25:44
A mes 1 an sur JV
Larvman3
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:55:01
Champagne !!
Larvman3
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:04:49
Allez je garde les paupières ouvertes juste pour arriver à 4h.