et shej le décalage horaire avec la suede est dans l´autre sens on apprend quoi en géo a ton age ?
plouc07
Niveau 7
18 mars 2006 à 00:19:47
moi j´attends les spurs VS suns sur le câble, je suis donc là juska 5h30
Ezeniel
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:25:58
Ah ben pas un pour rattraper l´autre entre Shej et la loutre
Il n´y a PAS de décalage horaire entre la France et la Suède
Sur ce bonne nuit
Tsag
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:14:59
good night
shej
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:40:51
ezë je sais tu mla déja dit x) jplaisantais^^
pointage entre autre
shej
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:07:08
bonne nuit all
plouc07
Niveau 7
18 mars 2006 à 02:10:37
un duel au sommet entre tony parker et boris diaw sur canal + maintenant; Je mé une pièce sur boris, parker est minuscule face à ses ogres de suns!!
une_loutre
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:29:51
arfl zut j´avais oublié qu´on était pas encore en heure d´été
je n´ai donc que partiellement raison
shej
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:30:57
viens de lvl upper 56*
bonne nuit all
gauth21
Niveau 7
19 mars 2006 à 01:04:53
je pointe
pantemor
Niveau 9
19 mars 2006 à 04:09:57
Y a quelqun?
plouc07
Niveau 7
19 mars 2006 à 04:45:31
ouais mais je vé m´exercer à aoe 3 en campagne niveau difficile; il paraît kil fo l´achever en mode difficile sinon on se fait bousiller sur ES
MasterNico68
Niveau 6
19 mars 2006 à 05:04:59
hello si tu joues contre des noobs tu craint pas sur eso, bon bref go to the bed
gauth21
Niveau 7
20 mars 2006 à 00:16:39
je pointe
plouc07
Niveau 7
20 mars 2006 à 00:52:32
bonne nuit à tous je viens de me ramasser dans la fontaine de jouvence et, désespéré, je vous kitt car ces campagnes sont épuisantes! cela fait déja trois message jé dé point?
une_loutre
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:11:42
bon bah j´ai partiels demain et exposé ( )
vous saviez qu´une espece animale s´éteint toutes les 20 minutes ? c´est super effrayant
MasterNico68
Niveau 6
20 mars 2006 à 01:30:04
franchement j´y croit pas trop
MasterNico68
Niveau 6
20 mars 2006 à 04:20:28
Je pointe et au boulot
shej
Niveau 10
20 mars 2006 à 06:58:07
hihihi, bon anniversaire la looutre :P (si jme plante pas^^)