C´est beau de rêver
Re comme promit je pointe a 5h00Bonne nuit tout le monde!
ezë --> c´est beau de rêver
bjr jsui nouvo ben vui je suis de aot!!euh je pointe at ...
Tu rèves de quoi Shej ?
ça te regarde ?
HelloCe soir je pense poster a 5h00 comme hier, on fait des paries ?
moi je ne pari rien mais je poinite plutot
pointage
Coucou !!
Re: Je pointe et je vais au lit Bonne nuit a tous ( ou bon reveil pour les leves tot lol)
me suis levé y a 45mn
je pointe et au dodo
Bonne nuit tout le monde dit donc ca bouge pas de masses ces derniers temps.... bon allez
Mais vous n´avez jamais cours bande de fainéant ?
C´est pas possible ça, en même temps vous avez raison d´en profiter
le samedi et dimanche j´ai rarement cours apox)
Je suis en vacances perpétuelles Apo
Ca aide à poster ;)
Je bosse depuis un moment ( 24 ans) en doublage donc une semaine sur deux je peut squtaer tard voir tres tres tard le pc lol
Vacances vacances...
Ah non exam demain :XBah dodo donc...
je pointe comme dab