Moi on m´a oublié des points mais je vais pas commencer
shej
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:00:12
genre on t´a oublié des points x)
bon moa je pointe et youpla boom au dodo. /all bonne nuit^^
Tsag
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:18:07
Apocalips--mage Posté le 08 mars 2006 à 19:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi on m´a oublié des points mais je vais pas commencer
je crois que je t´en ai mis 1 en trop xD je pointe
gauth21
Niveau 7
08 mars 2006 à 23:43:01
je pointe
gauth21
Niveau 7
08 mars 2006 à 23:45:49
et je repointe
Ezeniel
Niveau 9
09 mars 2006 à 01:06:11
Pointage
Comme à l´usine
une_loutre
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:15:32
toujours le first :arfl:
une_loutre
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:48:29
bonuit
Tzar31picasso
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:52:18
Juste pour vous signaler que le lancement d´arianespace (Hotbird 7A & Spainsat) peut être suivit en Live à l´adresse suivante : http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
Bonne soirée et bon visionnage !
une_loutre
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:02:05
je comatte dessus depuis 10 minutes ...
je vais me coucher
MasterNico68
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:16:45
je pointe
Guyom03
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:42:36
Pas folichon les scores en ce moment
gauth21
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:09:09
je pointe
shej
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:18:03
bonne nut all
gauth21
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:24:44
je postule
une_loutre
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:21:02
shej, je posterai toujours après toi, tu le sais, pourtant, alors pourquoi t´évertuer a me devancer ?
bez-bez
Niveau 6
11 mars 2006 à 01:22:36
ZzzZzZZzzzZ et en passant allez voir mon topic pas loin plz
Tzar31picasso
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:14:02
Je suis dégouter!!! J´ai était désyncronisé! -Putain no rush 45f11 -partie avec des experts -parties équilibré
J´arrive pour posisioner mes troupes et... vélam!Sa ne marche plus...
2 heures dans le vent...
MasterNico68
Niveau 6
11 mars 2006 à 04:06:46
Lol Moi idem sync error apres une partie no rush 50min qui plus est lagger bref plus de 2 heures dans le vent ca fou le damne!!!