Ca fait un bail!
PS: je suis start0piaman!
hop hop hop
et hop ! des points
Je pointe
je pointe
reveil difficile je vais au taf donc pointage
Ouais TPE enfin mis au propreeeee!!!!
si vous vous en foutez dîtes le moi
Je pointe aussi
Je pointe!
Petit code a resoudre pour les leves tot lol je donnerais la reponse demain pour ceux qui bloque
Code:Trouve la suite logique :
3-S7-T8-T2-???? - N
Voila bonne chance
bouarg, la flemme de reflechir jsuis dans mon svt là
arf je trouve pas je pointe
hophophop.. je pointe =O
bonne nuit all (shej)
Je pointe et retourne jouez HAHAHA
et voila, j´ai encore oublié de poster
ce soir j´y pense, mais je vais me coucher ... avec le changement d´heure, ça va etre tendu les points