a ta blague hier j´HENRY encore
Les inédits de Zidane
C ki la ki chi squillaci
j´ai envie de faire Kaka
T pas Cocu mon Coco????
alors SELLA elle était bonne
C´est pour ça qu´on t´adore ( contador )
il fait chaud ici aerts un peu stp
oh j´ai un poisson (Augé/Auger L./Auger G.)
Sella Posté le 28 septembre 2005 à 20:11:16
pas mal
lara a windows en anglais et elle demande à gérald le pro en informatique :
J´appuis où quand je vois une erreur ?
Bin, appuie sur CANCEL LARA !! !!!
je chrehce quel que chose pour manger le lard
parends de la mie avec du lar
et quelqu´un arrivera à en faire un avec Zabriskie ?? ?
ben moi j´en ai trouvé un
un bébé parle à sa maman : maman, les zèbres ils skient ? Zabriskie ...
c´était chaid a trouver
un enrumé qui dit sapristi
zabriskie
trop ouais
Tupac !
et les Russes skient ?? ? Ruskys
bon j´vais au lit bonne soirée les gars (cherchez pas y´a pas de jeu de mot )