400e
Non merci, pas de pinard, de l´eau (NARDELLO)
on DEAN(dine) au resto ce soir
Je suis PARRAlisé
c´est nul
ah ah avec son rot il t´a cassé
CASERO
l´année passé je suis partit au canada
Cañada
est-ce qu´il y a une gare a Mendia ?
GARMENDIA (retraité)
je suis chaud la,
diEISEL
je suis chaud la, qui veut des bretzels
moi aussi
moi ca fait combien le pack de 10?
10 * 2.50 = 25 euros
une petite réducion a 23 euros
merci alors j´en prendrai
pas
trop cher
bon tu me passe ton numero de PORTAL?
aller a toi
on est les seuls sur ce forum
ta plus rien?
pcm on remet sa maintenant