Tu connait le gars de Ré?GADRET
pas mal celle-ci
c´est JALABERT a boire (compliquée je vous l´accord)
elle était saoul la belle diamentée
Zubielda
mayonnaise
------
trop nulle cella la
fais mieux
sa avait le mérite d´etre original
je pe pa faire mieu mé je v faire un truc dans ce genre
vous avez vu le vin de steinhauser !
( vainsteins )
bon ok je sors
pas mal
- Gu´est-Guidi ?- C´est pourtant Clerc !! !- Ben oui, bais je be bouchais !
désolé
Tu pers jayPERGET
ouai mais il commence à prendre Delage (FDJ)
nulstrung référence a la database d´origine
Mon cheval s´appelle le richeHUUUUUUUU LE RICHEULLRICH /FETE/
ha ha ha ha
Sella t´es aller la cherches de le tiroir des vannes pourries?
- Je suis au bord du gouffre....- Basso te !
Mon tiroir est plein