allez je mais mon blog http://zabel-erik.skynetblogs.be/
arrete
topic pub...
putin mais on la connait par coeur ton adresse a force pas la meine de toujours nous la rappeller
HS: Foot:
Viens mon lapin
et la on voirt ronaldinho arriavit
oula..
Je part 2 jours et c´est déjà le bazard sur "mon" topic
c pas ton topic mais
le mien
Tu ne surclassera jamais le maitre du jeu demots j´ai nommé Bahamontes
Merci IvanBasso2 mais n´en rajoute pas trop, tu va me faire rougir
Ronien
et pi Ronaldinho, c´ est plus un cheval qu´ un lapin mais bon ...
si on fait un jeau de mot avec pineau c limite non
comme tu dis
Pourquoi limite ? J´ai bien une lapine au fond du jardin .....
Poo les tas de mer... (Pauleta)lé ti zizi qu´il a (letizi)allons son short est trop court (alonso)Regarde elle s´est maquillée (semak)
oula...
ma voiture AKALE, j´ouvre le KAPO pour voir CISSE pas mon reservoir d´huile qui c´est vidé
celle-là n´est pas de mi maiselle est géniale alors je la met
pas mal du tout
Zizou à un grand short parce-qu´il à un ZIZI ´dâne (Zidane)
Tu as SOMMEIL , TUDOR mais n´oublie pas de te REVEILLER (Reveillère)
ces deux là ne sont pas de moi non plus (meme si leur propriétaire ne viendront jamais ici)