Sella = C´est la fête
ah ah tu perds 10 euros !! !
Perdiguero pas facile avec se nom
On part ou? Je sais que c´est ni Berlin ni BaliNIBALI
On a une chance de s´en sortir si Pauline nie
Cipollini désolé pour la prononciation
On va boire un coup?Ok mais au bar à NowskiBARANOWSKI 2e
elle a tort ta gonzesse
Aitor Gonzales
Tu vote pour quelle miss?Moi?Pour l´andalouse!LANDALUZE Je suis chaud ce soir
putin ta vu comme il s´abbat là
Zaballa
Haha on s´incline bande de lâches
ah mais il tonne
Hamilton
je vais essaye l´étape
bon vous connaiser cedric?
et son pere le vendeur de KARPETS
pour ce qui connaisse
Je connait cédric et son père alain donc fait gaffe à ce que tu dit
alors celle l´a elle était bonnne (SELLA)
Bahamontes38 Posté le 30 septembre 2005 à 17:25:32
tu avais aussi avec pauline nie (paolini)
mon pere est un heros...
PEREIRO
Une spéciale dédicace pour 2pac :
Hier soir, hips, z´étais complétement, hips, bourré, z´ai du dormie, hips, zulle ponts
désolé 2pac
pas mal