Inspecteur derrick..
il est pas mal le piti suisse
Perspicace
En même temps ça aurait vraiment pu être quelqu´un d´autre
Mais j´avoue, inspecteur 2pac, j´ai perdu
alors continue avec l´autre en plus qu´il a deja 80 jours
C´est vrai, mais c´est pas mal de changer de temps en temps
Oui crois moi il vaut mieux avoir deux pseudos..
tu parles en connaissances de cause ?
t´as raison, ONCE jamais
Mais c´est pas possible
man c´est beau tes jeux de mots
oups
mancebo
- How many beer do you want ?
- 2pac
-t´en veut combien ?
-deux paxes
mais ne nous éloignons pas la dedans
T´as raison, restons sobre. Pas de nos pseudos dans les jeux de mots....
Pas évident à placer Padrnos
ah d´accord, alors pas de noce de mariage
Tu ne connais pas d´Ernst Auguste de Hanovre à Monaco ?
j´ai pas mieux
Sinon la tienne n´était pas mal