Tu ne connais pas d´Ernst Auguste de Hanovre à Monaco ?
Je sais, c´est un peu capillotracté
mais en cherchant bien, on devrait retrouver un Padrnos caché mais faut bien
Bon c´est pas grave, j´avoue, c´est un échec
oh toi auto petit suicide toi
Je peux pas, j´habite en France
tu as vu ca dans les ´´nuls´´
En fait Ivan, j´aurais préféré une phrase du genre "Basso-te"
les gens
je mange
dieu benisse les nuls
l´émission ? j´adore
yo man cebo ce film :outch:
iamthewinner = titou 1000
mais sa se voit trop
bon alors une choco dit a un croissant: pkoi tu te tiens tout tordule croissant lui répond: et toi pourquoi tu as la merde au c**
donc je raconte cette van a un copain et il me dit hihihih van a 2 balles pr traduireIVAN a 2 balles
ouai
c bien??